Dr. Death : Peacock dévoile la date de première et la bande-annonce de la saison 2 de la série anthologique

Peacock dévoile la bande-annonce officielle et la date de diffusion de la saison 2 de Dr. Death avec Edgar Ramírez et Mandy Moore. Les huit épisodes seront disponibles le jeudi 21 décembre sur Peacock.

La saison 2 est basée sur la saison « Miracle Man » du podcast Wondery. Elle suit Paolo Macchiarini (Ramírez), un chirurgien célèbre de renommée mondiale après avoir réalisé la première greffe d’organe synthétique au monde. Lorsque la journaliste d’investigation Benita Alexander (Moore) s’approche de lui pour une histoire, la frontière entre le personnel et le professionnel commence à s’estomper, changeant sa vie à jamais. Alors qu’elle découvre jusqu’où Paolo ira pour protéger ses secrets, un groupe de médecins à l’autre bout du monde fait des découvertes choquantes qui remettent tout en question à propos de Paolo.

Les autres membres de la distribution incluent Luke Kirby, Ashley Madekwe et Gustaf Hammarsten.

« Avec une série anthologique, la joie réside dans la liberté d’explorer des variations sur un thème », a déclaré Ashley Michel Hoban, productrice, showrunner et scénariste de Dr. Death. « Dr. Death est une série sur les échecs systémiques, et cette saison, ces problèmes atteignent une échelle mondiale. Au milieu de récits complexes, nous avons eu la chance de plonger profondément dans une histoire qui, bien qu’entièrement unique, reste étonnamment familière, car elle touche une partie vraiment universelle de la condition humaine : la maladie. Même en mettant de côté toutes les récentes pandémies mondiales, nous savons tous ce que c’est que de se sentir malade. Cela nous rend vulnérables, petits, désespérément en besoin d’aide. Un médecin en qui nous pouvons avoir confiance. »

« Cette recherche de la confiance et de la vérité est ce qui lie nos deux histoires cette saison », a poursuivi Hoban. « Deux histoires qui, en surface, peuvent ne pas sembler avoir grand-chose d’autre en commun : des médecins en Suède au bord d’une percée. Une journaliste à New York qui tombe amoureuse. Cependant, les deux tournent autour d’individus amenés à se sentir petits. Elles concernent des personnes confrontées à quelque chose de plus grand, pour quelque chose de plus grand, et comment leurs choix en apparence insignifiants se répercutent dans le monde pour donner du pouvoir et une voix à ceux qui ont été amenés à se sentir impuissants et réduits au silence. »

Parmi les autres producteurs exécutifs de Dr. Death, on trouve Patrick Macmanus, Todd Black (Escape Artists), Jason Blumenthal (Escape Artists), Steve Tisch (Escape Artists), Taylor Latham (Escape Artists), Aaron Hart (Wondery), Hernan Lopez (Wondery) et Marshall Lewy (Wondery), et Linda Gase. Jennifer Morrison a réalisé les épisodes 1 à 4, tandis que Laura Belsey a réalisé les épisodes 5 à 8.

Dr. Death est produit par UCP, une division de Universal Studio Group.

La plateforme diffusera également un documentaire compagnon intitulé Dr. Death: Cutthroat Conman, sur la montée et la chute de Macchiarini, le jeudi 21 décembre. Il est réalisé par Maxine Productions (une partie de Sony Pictures Television) et Universal Television Alternative Studio, et raconte comment le chirurgien a été exposé en tant qu’escroc international dont le réseau de mensonges s’étendait sur des décennies.

Mary Robertson, Eli Holzman, Aaron Saidman et Adam Ciralsky sont les producteurs exécutifs. John Pappas sera co-producteur exécutif et réalisateur.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shrill : un trailer pour la saison 2

Un teaser pour la saison 2 de Daredevil

Betty : un trailer qui se passe comme sur des roulettes (de skate)

American Gods : un trailer qui vous demande de croire en la saison 2