First Wives Club : Michelle Mitchenor rejoint le cast de la saison 2

Michelle Mitchenor (Lethal Weapon) rejoint la deuxième saison de The First Wives diffusé sur BET +. De plus, Gary Dourdan (CSI: Crime Scene Investigation), Jordan Carlos (The Drew Barrymore Show), Essence Atkins (Ambitions) et Mikhail Keize (She Had To Ask) rejoignent aussi la série dans des rôles récurrents.

Développée par Tracy Oliver, co-scénariste de Girls Trip, la série The First Wives Club, comme le film avec Diane Keaton, Bette Midler et Goldie Hawn, se déroule à New York. Il suit Ari (Ryan Michelle Bathe), Bree (Michelle Buteau) et Hazel (Jill Scott), qui s’unissent après la rupture de leur mariage et trouvent de la force dans leur fraternité – et bien sûr un peu de revanche.

Mitchenor jouera Jayla Wright. Intelligente, confiante, une avocate de premier ordre avide d’une grande affaire, Jayla est une sœur de la sororité de Bree, Ari et Hazel. Sur la recommandation d’Ari, Kat engage Jayla pour représenter l’entrepreneur Maxine Hart dans son affaire de divorce très médiatisée. Jayla impressionne à la fois Kat et Maxine par son sens de l’humour, sa compréhension de l’état d’esprit de Maxine et son courage à affronter un adversaire juridique redoutable.

Dourdan reviendra sous le nom du Dr Malcolm Reynard. Bouc sel et poivre magnifique, intelligent, professionnel, avec un sens de l’humour, le Dr Reynard est le nouvel administrateur de l’hôpital, et lui et Bree ont une étincelle instantanée. Impressionné par Bree professionnellement et personnellement, le Dr Reynard veut jeter le nom de Bree sur le ring en tant que nouveau chef de la chirurgie – et il aimerait l’emmener dîner pour en parler.

Carlos jouera Curtis. Nerdy, persévérant, intelligent, simple, Curtis est l’assistant de Hazel. Efficace et au-dessus des choses, mais frustré par Hazel, Curtis a fait tout ce qui était en son pouvoir pour garder les affaires de Hazel en ordre pendant qu’elle le fait tourner en bourrique chaque fois qu’il a besoin d’elle pour signer quelque chose. Curtis indique très clairement à Hazel qu’elle est en retard sur tout ce qu’elle a promis de livrer à Sony – qui signe ses chèques ET ceux de Curtis – et qu’elle l’a embauché pour l’aider à mettre son entreprise en forme.

Atkins incarnera Maxine Hart, une millionnaire autodidacte qui traverse un divorce compliqué. Elle est assez difficile pour Jayla. Chic, ambitieuse, très réussie, Maxine possède une entreprise qui propose discrètement des escortes aux célébrités et aux clients à revenu élevé qui cherchent à s’amuser un peu à côté, et elle a fait fortune. Humiliée et indignée quand son mari demande à un serveur de lui servir les papiers de divorce pendant son TED Talk, Maxine est éreintée et bouleversée et en manque de sang. Elle rencontre ses avocates, Jayla et Kat, et est furieuse d’apprendre qu’elle va donner à son mari une bonne partie de son argent durement gagné.

Keize est Nigel, le plus jeune petit ami jamaïcain de Hazel qu’elle a rencontré lors de sa tournée. Il est une énorme distraction pour Hazel, rendant le travail de Curtis difficile et l’objectif de Hazel de faire décoller son label encore plus dur.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Blindspot pioche un morceau de chair fraiche chez Hannibal

Legacies : Luke Mitchell rejoint la série de The CW dans un rôle récurrent

Chicago Med : Jessy Schram rejoint la série pour plusieurs épisodes

Michelle Yeoh sera la vedette de la série Blade Runner 2049 sur Amazon