Fox commande une série dramatique sur les personnes disparues intitulée Alert à John Eisendrath et Jamie Foxx

Fox a commandé la série Alert, un procédural axé sur les personnages du showrunner de The Blacklist John Eisendrath et Jamie Foxx. La commande faisait partie de l’annonce initiale de Fox pour la saison 2022-23.

Le projet est une coproduction entre Sony Pictures Television, où Eisendrath est sous contrat, et Fox Entertainment.

Alert suit le LAMPU – l’unité des personnes disparues du département de police de Los Angeles. Lorsque le fils de l’officier de police Nikki Parker disparaît, elle rejoint l’unité des personnes disparues du LAPD pour aider d’autres personnes à retrouver leurs proches, alors même qu’elle cherche les siens. Six ans plus tard, son monde est bouleversé lorsque son ex-mari, Devon Zoellner, se présente avec une photo de preuve de vie de leur garçon disparu. Où est-ce ? La série est un drame procédural avec une recherche d’une personne disparue dans chaque épisode, qui se déroule parallèlement au scénario global de la quête de Nikki et Devon pour découvrir la vérité sur la personne qui prétend être leur fils perdu depuis longtemps.

Eisendrath est showrunner et producteur exécutif aux côtés de Foxx et Datari Turner.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Big Hero 6 aura droit à sa propre série

Far Cry : Netflix dévoile deux projets inspirés de la franchise d’Ubisoft

Peacock commande Vampire Academy, par Julie Plec

Netflix va sortir une nouvelle série sur la Formule 1