Fox développe un drama sur une rock star morte mais en fait non

Fox a envoyé en développement la dramedy The Bad Decisions Playlist, basé sur le livre de Michael Rubens. On y retrouvera le co-showrunner de Girlfriend’s Guide to Divorce Adam Milch, le réalisateur Craig Brewer (Boardwalk Empire).

La série se centrera sur un ado de 16 ans, Austin, qui foire tout pour ensuite tourner ses échecs en dérision. L’apparition soudaine de son père supposément mort, mais qui est en fait très vivant et sous les traits de la rock star Shane Tyler, va retourner son univers complètement. Austin, musicien talentueux lui-même, va être vite aspiré par le nouveau monde autour de son père, découvrant plus à propos de lui, de ses amitiés, et découvrant une nouvelle manière d’avoir une famille.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Katherine Heigl incarnera Victoria Woodhull, la première femme à se présenter à la présidence des US, dans une mini-série

Netflix : José Padilha bosse sur une nouvelle série

NBC sur une comédie musicale d’époque

Will Ferrell lance la comédie GOLF sur Netflix avec Ramy Youssef et Josh Rabinowitz