Fox donne le feu vert à la série dramatique Murder In A Small Town avec Rossif Sutherland et Kristin Kreuk

La chaîne Fox a commandé le drame criminel psychologique Murder In A Small Town pour la saison 2024-25, marquant ainsi le premier feu vert de Fox à une série scénarisée coproduite avec un studio international.

La série, basée sur les livres Karl Alberg de L.R. Wright, met en vedette Rossif Sutherland (The Handmaid’s Tale) et Kristin Kreuk (Smallville). Elle est développée par le scénariste principal Ian Weir (Edgemont), réalisée par Milan Cheylov (The Cleaning Lady), et produite par Sepia Films du Canada en association avec Fox Entertainment et Future Shack Entertainment de Jeff Wachtel, ancien président de USA Network.

Cette décision s’inscrit dans la stratégie actuelle de Fox qui consiste à identifier et à commander du contenu mondial avec des partenaires créatifs éprouvés. Fox a adopté un modèle de développement sans pilote depuis 2020, optant pour des commandes de séries directes plus rentables. La société a également limité les budgets de production de drames à 3 à 4 millions de dollars par épisode.

Fox explore également la production internationale en partenariat avec des studios étrangers, ajoutant un volet mondial à son portefeuille. Le modèle de production vise à trouver des voix et des partenaires distinctifs pour créer du contenu premium.

Murder In A Small Town suivra Karl Alberg (Sutherland), un ancien détective de la grande ville cherchant la tranquillité dans une petite ville côtière. Cependant, le paradis tranquille cache des secrets, obligeant Karl à utiliser ses compétences de détective pour résoudre les meurtres qui continuent de se produire.

La série est prévue pour la saison 2024-25 et sera diffusée aux côtés d’autres projets dramatiques, tels que Doc et Rescue: Hi-Surf. Le tournage de Murder In A Small Town commencera en janvier en Colombie-Britannique.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une série animée Lumberjanes basée sur le comics de chez Boom! développée par HBO Max

Amazon commande l’adaptation du film Dead Ringers

Netflix commande Chambers, un nouveau drama surnaturel

Un premier acteur pour Frankenstein