Fraggle Rock : Apple TV+ commande un reboot de la série

Une nouvelle version de Fraggle Rock se dirige vers Apple. La société s’est associée à The Jim Henson Company pour redémarrer la série, qui fera partie de la gamme Apple Originals pour les enfants et les familles. Il rejoindra Fraggle Rock: Rock On!, qui a récemment fait ses débuts sur Apple TV +.

Produite par The Jim Henson Company en association avec New Regency, la nouvelle série Fraggle Rock réunira les stars originales – Gobo, Red, Boober, Mokey, Wembley et Uncle Traveling Matt – pour de nouvelles chansons et aventures, avec le même esprit que le classique, selon Apple.

Lisa Henson et Halle Stanford seront les productrices exécutives de The Jim Henson Company. Yariv Milchan et Michael Schaefer de New Regency et le collaborateur de longue date de Henson John Tartaglia (Splash and Bubbles, Johnny and the Sprites) sont également producteurs exécutifs. Les showrunners Matt Fusfeld et Alex Cuthbertson (New Girl, American Dad, Community) sont attachés à la production exécutive et à l’écriture. Rita Peruggi (The Dark Crystal: Age of Resistance, Yo Gabba Gabba!) produira. Dave Goelz (Boober, Uncle Traveling Matt) et Karen Prell (Red) sont également attachés au projet. Harvey Mason Jr. est le producteur exécutif de musique de la série.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reba McEntire de retour à la télévision avec sa nouvelle comédie Happy’s Place sur NBC

Amy Schumer revient à la télévision avec la comédie Love, Beth sur Hulu

Une mini série féministe pour HBO

Insomnia : Paramount+ commande la série basée sur le livre de Sarah Pinborough