Freeform commande le pilot du spinoff de Pretty Little Liars

Sasha Pieterse et Janel Parrish reprendront leurs rôles dans Pretty Little Liars : The Perfectionists. À ce stade, le drama n’a reçu qu’une commande de pilot.

Voici la description officielle du pilot :

Tout à propos de la ville de Beacon Heights semble parfait, de leur collège de premier rang à leurs résidents supers attachants. Mais rien dans Beacon Heights est comme il semble être. Le stress du besoin d’être parfait conduit au premier meurtre de la ville. Derrière chaque perfectionniste se cache un secret, un mensonge et un alibi nécessaire.

Le spinoff est basé sur The Perfectionists, une série de livres lancée en 2014 par l’auteure de Pretty Little Liars, Sara Shepard.

A la fin de la série Pretty Little Liars, Alison (Pieterse) élève ses bébés jumeaux avec Emily (Shay Mitchell), tandis que Mona (Parrish) garde Alex (Troian Bellisario) et Mary Drake (Andrea Parker) captives dans une maison de poupées. On ne sait pas très bien comment la transition de Pretty Little Liars à Perfectionnists sera expliquée.

Bien sûr, ce n’est pas la première fois que Pretty Little Liars tente de lancer une nouvelle série en utilisant ses personnages connus. Tyler Blackburn (aka Caleb Rivers) a joué dans le thriller surnaturel Ravenswood, qui a duré 10 épisodes de 2013 à 2014.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hamster & Gretel : Disney Channel commande la comédie animée de super-héros

Adult Swim commande une série animée aux créateurs de King of the Hill, Mike Judge et Greg Daniels

Netflix s’attaque à Sigmund Freud dans un nouveau drama

La nouvelle série de Georges R.R. Martin est commandée par Syfy (et Netflix)