Freeform commande un pilot pour un nouveau drama Hitchcockien

Freeform a commandé un pilot hitchcockien à la productrice exécutive de Grace et Frankie, Julie Durk.

Andrea Londo (Narcos), Warren Christie (The Village), Kelly Bishop (Gilmore Girls), Amy Acker (The Gifted), Jon Ecker (Firefly Lane), Lex Lumpkin (All That), Henry Joseph Samiri (The Bold and the Beautiful) et Aliyah Royale (The Walking Dead : The World Beyond) joueront dans le pilot de la série qui ne possède pas encore de titre.

Le drame d’une heure, connu sous le nom de « The Nanny » en développement, est décrit comme un thriller contemporain hitchcockien qui suit une jeune femme alors qu’elle est plongée dans un monde de vieil argent et de secrets mortels.

Le projet est scénarisé par Durk, qui a produit le long métrage You’ve Got Mail, et provient de ABC Signature et Ryan Seacrest Productions. Durk, Ryan Seacrest, Nina Wass et Andrea Shay produisent.

Londo incarne Elena, qui semble au début n’être qu’une jeune femme saine et sympathique essayant de trouver un emploi de nounou à domicile pour un riche veuf et son jeune fils au Greybourne. Mais elle n’est pas l’innocente aux yeux écarquillés qu’elle semble être. Une fois qu’Elena sera bien installée dans ce monde, elle découvrira qu’elle n’est pas la seule à avoir de sombres secrets ou un agenda caché.

Christie incarne Matthew, un architecte autodidacte confronté à un immense chagrin suite à la mort de sa femme. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est déterminé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider son jeune fils à redevenir un petit garçon heureux, notamment en embauchant une nouvelle nounou. Mais à sa grande surprise, il a une chimie instantanée avec Elena.

Bishop incarne Mme Ivey, une femme impérieuse habituée à diriger et à se frayer un chemin à travers une puissante combinaison de richesse, de pouvoir et de pure force de volonté. Acker est Tory, une femme qui a toujours eu du ressentiment envers sa jeune sœur décédée, sans effort et gracieuse. Elle prend instantanément une aversion pour la jeune nounou au visage frais et enthousiaste embauchée par son beau-frère. Bien qu’elle soit mariée, elle a évidemment des yeux pour Matthew, s’insérant dans sa vie et dans la vie de son jeune neveu chaque fois qu’elle le peut.

Ecker joue Scottie, le petit ami d’Elena, sexy, apparemment un peu grossier mais à ne pas sous-estimer car il est très vif et joue toujours le long terme. Lumpkin incarne Elliott, un adolescent qui vit à The Greybourne avec ses parents riches et accomplis. Samiri incarne Jasper, le fils de Matthew, un enfant timide et triste qui est encore sous le choc de la mort récente de sa mère. Il a du mal à faire confiance à qui que ce soit, mais nous voyons l’enfant intelligent, drôle et indépendant qu’il est vraiment lorsqu’il commence à s’ouvrir à Elena, qui le fait rire et se sentir à nouveau en sécurité.

Royale incarne Ginny, une jeune femme cool et élégante aux cheveux teints en magenta qui travaille aux côtés d’Elena en tant que nounou à The Greybourne.

Jeffrey Reiner (Dirty John) réalisera le pilote.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

La comédie familiale Mapletown en développement par l’ancien de Silicon Valley, Chris Diamantopoulos

Une bonne fois pour toutes : Diggle ne sera pas Green Lantern

Audiences du jeudi 05 avril 2018