FX commande M Inbetween, à ne pas confondre avec The Inbetween, les upfronts c’est compliqué

FX a commandé une première saison de six épisodes de M. Inbetween, une série dramatique d’une demi-heure de Scott Ryan et Nash Edgerton, inspirée par le film culte sorti en 2005 et réalisé par Ryan, intitulé The Magician, pour une diffusion sur FX et Foxtel en Australie cet automne. FX et Foxtel ont déjà commandé une writer’s room pour une seconde saison (on va se calmer tout de suite les gars hein !)

Créé par et mettant en scène Ryan et réalisé par Edgerton, Mr Inbetween se concentre sur Ray Shoesmith (Ryan), un père, ex-mari, petit ami et meilleur ami : des rôles difficiles à jongler dans l’ère moderne. Encore plus difficile quand vous êtes un criminel entre deux jobs.

En plus de Ryan, Damon Herriman (Justified), Justin Rosniak, Brooke Satchwell, Jackson Tozer, Nicholas Cassim, Chika Yasumura et Matt Nable sont aussi au casting.

La première saison de la série originale a été tournée en Australie et produite par Blue-Tongue Films et Jungle Entertainment, en association avec FX Productions, Screen Australia et Create NSW. Michele Bennett est productrice et Ryan, Edgerton et Jason Burrows sont producteurs exécutifs.

M. Inbetween, d’abord commandé par FX Australia, a été inspiré par le film culte sorti en 2005 réalisé par Ryan, The Magician. Il a été présenté en première mondiale dans la section Indie Episodic, Shorts and Special Event au Sundance Film Festival de cette année.

 

Ryan a écrit, réalisé et joué dans The Magician, un faux documentaire qui a fait découvrir au public le monde très drôle et très sombre du tueur à gage Ray Shoesmith. À l’origine tourné pendant dix jours pour un coût de 3 000 dollars australiens, après une projection d’une version de 30 minutes au Festival de St Kilda en 2004, Ryan a rencontré le réalisateur Nash Edgerton qui a pris en charge le projet en tant que monteur et producteur. Recevant des fonds supplémentaires, le film est ensuite sorti par Hopscotch Films en 2005 et a été nominé pour un prix du Film Critics Circle of Australia et un prix Inside Film (IF) en 2005.

 

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande deux séries basées sur le travail de Mark Millar

The Friends Speak est commandé par Reelz après le succès du documentaire Casey Anthony: Her Friends Speak

Une nouvelle comédie avec une ancienne d’Arrested Development

Fox commande le pilot d’une comédie de Lee Daniels et Brian Grazer