Game of Thrones : la série va vous spoiler les bouquins

Depuis le début de la série de HBO nous sentons que ça devait arriver. Martin écrivant plus lentement que la mamie devant toi à la caisse passe ses trois articles, la série commence à rattraper les bouquins.  Déjà nous sommes au point où la série commence à attaquer le tout dernier livre en date, A Dance With Dragon.

George RR Martin écrit à son rythme, et le prochain bouquin, The Winds of Winter, ne devrait pas arriver avant 2016 (en étant optimiste). Ainsi les show runner, s’exprimant à Oxford, ont confirmé nos craintes. La série continuera même si les bouquins ne sont pas écrits. Niveau qualité globale ce n’est pas inquiétant, Martin étant très impliqué dans la série, mais ce qui est clair c’est que certains moment clés des livres non encore écrit, seront dans la série. Selon les deux gugus, ils vont dans la même direction globale (pour rappel ce sont les deux seuls personnes à savoir la fin de la saga), la série pourrait prendre des détours inattendu (déjà elle s’écarte un peu sur quelques points), mais certains éléments ne pourront être changés, ce qui implique des spoilers majeurs.

Donc au choix : vous ne regardez plus la série jusqu’à ce que tous les bouquins soient sortis, soit vous continuez à regarder et tant pis pour les livres, après tout y’aura encore des surprises.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du mercredi 23 mai 2018

SDCC : Agents of SHIELD, un bêtisier et un Ghost Rider sauvage apparaissent

Un deuxième trailer pour Daredevil

Les renouvellements et annulations de la semaine