Gary Whitta écrit un épisode de Rebels

Bon dit comme ça vous allez me dire « mais c’est qui ce Gary Whitta« , et vous auriez tout à fait raison, qui est ce Gary Whitta ? Diable alors mais vais-je vous donner la réponse ? Ou allez vous rester dans l’expectative toute votre vie, à attendre cette réponse, a vous endormir avec cette question vitale : qui est Gary Whitta ? Et bien n’ayez craintes chers lecteurs ! Dans mon extrême mansuétude, non dénuée d’arrières pensées(comme « cliquez misérables humains »), je vous donne les clés de la compréhension !

Gary Whitta c’est un scénariste (en même temps il écrit un épisode de Star Wars Rebels, donc c’est pas un cordonnier, quoique je connais des charpentiers qui ont terminé star du cinéma, et je parle pas de Jésus, quoique). Le monsieur a rédigé le premier jet du premier film « anthology » de Star Wars, à savoir Rogue One. Donc lorsque le monsieur tweet ceci lors de ses heures de travail (branleur) :

 

C’est intéressant à plus d’un titre. Pour info le futur Rogue One (prévu pour 2016) se déroulera avant l’épisode IV, comme Rebels. De là à voir que la série et le film s’influenceront, il n’y a qu’un pas que je franchirais sur mon poney flamboyant.

Pour l’instant ce n’est que spéculation, et il est probable que ce soit un épisode de la saison 3 que le monsieur rédige (la saison 2 étant bien avancée). Wait and see mais Disney ne fait jamais rien au hasard (sauf leurs films qui ne font pas partie d’une franchise, là pour le coup ils y vont à l’aveugle, en espérant que ça passe sur un malentendu), il est probable que le petit écran et le grand écran, dans cette galaxie lointaine, cohabitent (probablement plus facilement que leur cousin de chez Marvel d’ailleurs).

Pour rappel, et car, encore une fois, je suis un être bon, le premier épisode de la saison 2 sera diffusé cet été, et la série s’offre rien de moins que James Earl Jones pour doubler Vador, Sarah Michelle Gellar pour un rôle inconnu, Sam Witwer qui reprend son rôle de Palpatine après Clone Wars, et surtout le retour de Rex et Ashoka Tano, liant le tout dans une bonne soupe de continuité délicieuse.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Samuel L. Jackson devrait reprendre son rôle de Nick Fury dans une nouvelle série Disney +

France – Les audiences du lundi 18 mai 2020

USA – Les audiences du mercredi 24 mars 2021

Viaplay : restructuration majeure et départ des marchés Américain et Britannique