George Takei se dirige vers The Terror sur AMC

George Takei se dirige vers The Terror. AMC a révélé mardi que l’ancien acteur de Star Trek allait rejoindre l’anthologie de Ridley Scott en tant que consultant et acteur pour la saison 2. Il devrait incarner Yamato-san, ancien capitaine de pêche et sage de la communauté.

La deuxième saison de la série d’horreur, qui consiste en 10 nouveaux épisodes, se déroulera pendant la Seconde Guerre mondiale et suivra « des morts étranges qui hantent une communauté américano-japonaise », selon la description d’AMC. Cette saison fera la chronique du voyage d’un homme (Derek Mio) pour comprendre l’entité mystérieuse qui se cache derrière ces morts. La série a été co-créée par Alexander Woo de True Blood et Max Borenstein de Skull Island, qui servent également de producteurs exécutifs.

En plus de Mio dans le rôle de Chester Nakayama, l’homme chargé de révéler le mystère derrière ces morts inexpliquées, le cast de la série comprend également Kiki Sukezane dans le rôle de Yuko, une mystérieuse femme du passé de Chester ; Miki Ishikawa dans le rôle d’Amy, une amie des Nakayamas ; Shingo Usami dans le rôle de Henry Nakayama, le père de Chester  ; et Naoko Mori dans le rôle d’Asako Nakayama, la mère de Chester. Josef Kubota Wladyka, de Narcos, réalisera les deux premiers épisodes.

La saison 2 de The Terror arrive en 2019 sur AMC.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cruel Summer : Nile Bullock, Jenna Lamb et Braeden De La Garza apparaitront dans la saison 2 de la série Freeform

Doctor Who : Reece Shearsmith en guest

Wayward Pines engage un Mad Max

Un ancien d’Orphan Black rejoint Heroes