Ghostbusters s’offre une nouvelle série animée

♫ WHO YOU GONNA CALL ! GHOSTBUSTERS ! ♫ Roh, ça va hein, je chante pas faux à l’écrit au moins.

Avec le retour de la franchise au cinéma, avec son casting féminin qui fait rager les geekos-débilos en mode « Touche pas à mon enfance » (pas comme les prêtres), Sony a de grands espoirs pour Ghostbusters. Et dans cette logique ils ont commandé une nouvelle série animée. Intitulée Ghostbusters : Ecto Force, la série est produite par Ivan Reitman, réalisateur des deux premiers, et se déroulera en 2050. Plutôt que de se centrer sur New York, l’équipe « toute nouvelle » explorera le monde pour combattre les fantômes.

Ghostbusters : Ecto Force est prévu pour 2018, mais en attendant le film de Paul Feig arrivera en juillet de cette année. Et il s’annonce fort sympa, peu importe le nombre de pouces rouges des geekos-idiots.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les créateurs de HIMYM sur une nouvelle comédie

Comedy Central développe une nouvelle comédie par Zack Perlman et Julian Sergi

Diane Keaton et Jude Law dans une nouvelle série HBO

ABC prépare une nouvelle comédie autour d’une famille pluri-culturelle