GLOW : Breeda Wool rejoint le cast de la troisième saison

Breeda Wool de M. Mercedes va jouer de façon récurrente dans la troisième saison de GLOW sur Netflix.

Inspiré par la série éphémère mais adorée des années 80, GLOW raconte l’histoire fictive de Ruth Wilder (Alison Brie), une actrice au chômage qui luttait dans les années 1980 à Los Angeles et qui trouve une dernière chance de devenir célèbre dans le monde scintillant et plein de spandex de la lutte féminine. En plus de travailler avec 12 marginaux hollywoodiens, Ruth doit également rivaliser avec Debbie Eagan (Betty Gilpin), une ancienne actrice de soap qui a quitté l’entreprise pour avoir un bébé, pour être ensuite aspirée de nouveau au travail alors que sa vie parfaitene l’est pas tant que ça.

Wool incarnera Denise, ancienne Showgirl. Elle vit à Vegas à plein temps, désespérée d’étendre sa carrière sur scène et de subvenir aux besoins de sa jeune fille.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vincent Kartheiser dans Casual sur Hulu

Gotham ajoute un renard en régulier

The Woman In The House : Michael Ealy jouera face à Kristen Bell dans la mini-série Netflix

Arseface ajouté au casting de Preacher