Goosebumps renouvelée pour une deuxième saison sur Disney+ avec une nouvelle histoire et un nouveau casting

Préparez-vous à ressentir à nouveau des frissons : Disney+ a renouvelé la série d’horreur-comique inspirée par R.L. Stine, Goosebumps, pour une deuxième saison.

« Le public du monde entier est tombé amoureux des frissons, des émotions, du cœur et de l’humour de la série, en en faisant l’une des séries les plus regardées de Disney Branded Television de l’année dernière », a déclaré la présidente de Disney Branded Television, Ayo Davis, dans un communiqué. « Nous sommes impatients de plonger plus profondément dans l’esprit brillant de R.L. Stine et de collaborer à nouveau avec Sony Pictures Television, Scholastic Entertainment et notre fantastique équipe créative pour apporter un tout nouveau mystère à Disney+ pour la saison 2. »

Disney+ a également teasé la prochaine saison, qui présentera une nouvelle histoire et un nouvel environnement avec un casting entièrement nouveau : « Des frères et sœurs adolescents découvrent une menace au sein de leur maison, déclenchant une série d’événements qui dévoilent un mystère profond. En plongeant dans l’inconnu, le duo se retrouve mêlé à l’histoire de cinq adolescents qui ont mystérieusement disparu en 1994. »

La première saison suivait cinq lycéens alors qu’ils se lançaient dans « un voyage sombre et tordu » pour enquêter sur le décès tragique d’un adolescent nommé Harold Biddle, selon la description officielle. Alors que des choses étranges commençaient à se produire la nuit, les enfants ont commencé à déterrer des secrets sombres du passé de leurs parents, y compris leur ancienne connexion avec feu Biddle. Le nouveau Goosebumps s’inspire d’éléments de certains des livres les plus populaires de Stine, dont Say Cheese and Die, The Haunted Mask, The Cuckoo Clock of Doom, Go Eat Worms et Night of the Living Dummy.

Le casting de la saison 1 comprenait Justin Long (Barbarian), Rachael Harris (Lucifer), Zack Morris (EastEnders), Isa Briones (Star Trek: Picard), Miles McKenna (Guilty Party), Ana Yi Puig (Gossip Girl) et Will Price (The Equalizer).

Goosebumps a été précédemment adaptée pour le petit écran (sous forme d’une série anthologique, diffusée pendant quatre saisons sur YTV et Fox Family entre 1995 et 1998) et le grand écran (avec Jack Black dans le rôle de Stine dans deux films sortis en 2015 et 2018).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Bear renouvelé en douce pour la saison 4, le tournage s’enchaînera avec la saison 3

Amazon développe une série Boys Come First basée sur le premier roman d’Aaron Foley 

Audiences du mercredi 11 octobre 2017

L’adaptation en série de Never Let Me Go est abandonnée par FX