Grown-ish voit six membres du cast original quitter la série dans le dernier épisode de la saison 4

Le dernier épisode de la saison 4 de grow-ish a en effet marqué la fin d’une époque pour la série Freeform.

À la suite du rapprochement sur le thème de la remise des diplômes de jeudi, on peut révéler que six membres du cast original – Francia Raisa (Ana), Emily Arlook (Nomi), Chloe Bailey (Jazz), Luka Sabbat (Luca), Halle Bailey (Sky), Jordan Buhat (Vivek) – ne reviendront pas pour la saison 5.

Les départs ouvriront la voie à une cinquième saison remaniée centrée sur le retour des stars Yara Shahidi (Zoey), Trevor Jackson (Aaron), Diggy Simmons (Doug) ainsi qu’une nouvelle génération d’étudiants entrants qui comprend le précédemment annoncé Junior Johnson (joué par Marcus Scribner).

Le dernier épisode de la saison 4 de grown-ish s’est terminée avec le déménagement de Zoey et Aaron à New York, donc on ne sait toujours pas quoi – ou qui ? – les ramènera sur la côte ouest dans la saison 5 (en supposant qu’ils retournent effectivement à L.A.).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Uncoupled : Neil Patrick Harris décroche le rôle principal de la future comédie Netflix

Isabelle McNally rejoint le casting de Bates Motel

Elizabeth Alderfer rejoint le casting de Disjointed

Wilmer Valderrama rejoint la saison 12 de Grey’s Anatomy