Hannibal : le cadavre commence à sentir

Je n’ai plus envie de regarder Hannibal, l’épisode 4 m’attend, mais je n’ai absolument pas du tout la volonté de me farcir 40 minutes de rien du tout (pour citer la patronne : »C’est chiant quand même »). Encore plus avec la nouvelle que Bryan Fuller a partagé sur son Twitter.

Nous vous disions il y a quelques temps que Fuller, NBC et Gaumont discutaient de l’avenir de la série avec d’éventuels repreneurs, incluant Netflix et Amazon (ce dernier étant privilégié puisque c’est eux qui ont les droits de streaming). Et bien oubliez, dans un tweet à l’intention d’un fan curieux, le showrunner de la série a indiqué qu’Amazon et Netflix n’étaient pas intéressés.

 


Qu’est-ce que ça signifie pour la série ? Et bien que l’annulation définitive est quasiment actée. Je doute que Hulu et Yahoo prennent le risque de reprendre la série, elle n’est pas assez populaire (contrairement à Community par exemple, coup de poker de Yahoo), pour des services de streaming d’aussi petite taille (toute proportions gardées bien sûr). Il y a toujours la possibilité qu’une chaîne la reprenne, mais ça me parait fort improbable. Affaire à suivre, mais à votre place je n’en attendrais pas trop (puis avouons le … c’est chiant quand même ?)

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Upfront 2017 : Les commandes de Comedy Central

Les renouvellements et annulations de la semaine

American Horror Story : tout ce qu’on sait de la saison 8

Audiences du vendredi 06 avril 2018