Hayley Atwell parle d’Agent Carter

Hayley « Love » Atwell (oui je suis amoureux d’Hayley Atwell, TUVAFERKOI ?) a profité de la Comic Con (où Marvel Studio n’était pas présent d’ailleurs) pour donner une petite interview à Den Of Geek.

La semaine dernière quelques rôles de la saison 1 étaient confirmés. Lors de cette interview l’actrice à un petit peu précisé où allait la série.

Je n’ai pas encore commencé le tournage, mais c’est écrit. Ce que je sais c’est qu’ils ont décidés que ça se passera un an plus tard. Donc nous sommes en 1947, ça se déroulera à L.A., et j’arrête pas de penser à L.A. Confidential, ce genre de film noir, ce qui serait génial. Et je pense qu’il pourrait y avoir une nouvelle histoire d’amour, et il pourrait également avoir … il y aura, des retours de personnages. Jarvis et Howard seront à nouveau avec nous. On ne peut pas avoir la série sans eux.

Donc, et je tiens à préciser que ce n’est en aucun cas confirmé par Marvel Studios, Howard sera probablement de retour. Mais ça fait sens : Jarvis est bien présent, ça serait étonnant que son boss ne le soit pas.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

1 Comment

  • Donc on va retrouver le charmant Dominic Cooper en atout de la série ? Mais en voilà une nouvelle qu’elle est bonne ! Je trouve que le rôle d’Howard Stark lui va plutôt bien. Et sinon Tritri, arrête de râler en avance, personne ne va te taper parce que tu aimes bien Hayley Atwell 🙂 . Ça montre que tu as bon goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Betty : un trailer pour la saison 2

Premier sneak peek pour la saison 6 de The Walking Dead

Star Trek: Discovery : un trailer pour la saison 5

Premier teaser hyper sobre pour Counterpart, sur Starz