HBO commande la comédie Somebody Somewhere avec Bridget Everett

HBO a commandé Somebody Somewhere, une comédie avec Bridget Everett, qui sera aussi productrice exécutive, provenant de Hannah Bos (High Maintenance), Paul Thureen (Driveways), Carolyn Strauss (Chernobyl), Patricia Breen (Betty) et The Mighty Mint / Duplass Brothers Productions.

Créé par Bos et Thureen, Somebody Somewhere s’inspire de la vie de la comédienne et chanteuse Everett et se déroule dans son Kansas natal. Sam (jouée par Everett) est une vraie Kansan en surface, mais sous tout cela elle a du mal à s’adapter au moule de sa ville natale. Alors qu’elle est aux prises avec la perte et l’acceptation, le chant est la grâce salvatrice de Sam et l’entraîne dans un voyage pour se découvrir elle-même et une communauté d’étrangers qui ne lui ressemblent pas mais n’abandonnent pas. Somebody Somewhere montre qu’il est possible de trouver votre peuple et de trouver votre voix.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Fox commande Shots Fired, sur les crimes raciaux

Peacock élargit son catalogue de séries originales avec quatre nouveaux projets, dont un thriller de science-fiction avec Simu Liu et une comédie avec Stephen Curry

The Baker and the Beauty est commandé par ABC (oui c’est un nom de merde)

NBC commande des pilots à Matt Hubbard, Dan Goor, Lorne Michaels et Seth Meyers