HBO Max commande la mini-série The Penguin, le spinoff de The Batman

Dans ce qui n’est pas surprenant étant donné le succès mondial de The Batman, HBO Max a commandé la série spinoff The Penguin, qui verra Colin Farrell reprendre son rôle de méchant du film comme l’un des piliers légendaires de Gotham.

Comme le réalisateur de The Batman, Matt Reeves, l’a dit dans le podcast Hero Nation, The Penguin reprend là où le film s’est arrêté en ce qui concerne Penguin. Il a déclaré que la série spinoff originale de The Batman qu’il avait conçue, centrée sur un flic corrompu lors d’événements précédant le film, était abandonné par HBO Max.

The Penguin, qui est le titre provisoire de la série, est produit par Reeves, Dylan Clark, Farrell et Lauren LeFranc, qui scénarise et sert de showrunner.

Sarah Aubrey, responsable du contenu original de HBO Max, a déclaré : « Nous sommes ravis d’offrir au public une nouvelle version de ce personnage emblématique de DC qu’ils n’ont jamais vu auparavant. C’est incroyable de travailler avec Matt, Dylan et Lauren pour continuer cette histoire et de voir Colin faire passer sa performance déjà exceptionnelle dans The Batman au niveau supérieur.

Dit Reeves : « Colin a explosé hors de l’écran en tant que Pingouin dans The Batman, et avoir la chance d’explorer en profondeur la vie intérieure de ce personnage sur HBO Max est un frisson absolu. Dylan et moi sommes tellement excités de travailler avec Lauren pour continuer l’histoire d’Oz alors qu’il s’empare violemment du pouvoir à Gotham.

LeFranc a ajouté : « Je suis depuis longtemps fan du monde de The Batman, et le film de Matt est une entrée si puissante et audacieuse dans le canon. Je suis excité et humble de continuer à raconter des histoires dans le monde crasseux de Gotham City – et quelle meilleure excuse pour canaliser mon méchant intérieur que de raconter l’histoire d’Oswald Cobblepot ? Je suis ravi de travailler avec Colin, Matt, Dylan, 6th & Idaho, Warners et HBO Max alors que nous travaillons pour porter cette histoire à l’écran. »

« Le monde que Matt Reeves a créé pour The Batman est celui qui mérite un regard plus profond à travers les yeux d’Oswald Cobblepot », a déclaré Farrell. « Je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l’idée de poursuivre cette exploration d’Oz alors qu’il gravit les échelons sombres pour devenir The Penguin. Ce sera bien de le ramener dans les rues de Gotham pour un peu de folie et un peu de chaos.

Il a été annoncé précédemment que LeFranc avait scénarisé le pilote. The Penguin est basé sur des personnages créés pour DC par Bob Kane avec Bill Finger. La mini-série dramatique est produite par Reeves de 6th & Idaho Productions et Dylan Clark Productions en association avec Warner Bros Television, où Reeves et 6th & Idaho sont sous accord. Daniel Pipski et Adam Kassan de 6th & Idaho sont également producteurs exécutifs, et Rafi Crohn est co-producteur exécutif.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix travaille sur un Punisher avec Jon Bernthal

Le comics The Wicked + The Divine adapté en série

CBS inspiré par une avocate féministe

Social Distance : Netflix commande une série anthologique sur la quarantaine à Jenji Kohan