HBO Max commande trois nouvelles série à Bad Robots : Overlook, Duster, et une série sur la Justice League Dark

HBO Max a commandé trois séries dramatiques de J.J. Abrams et Katie McGrath de Bad Robot Prods. – Overlook, inspiré par The Shining de Stephen King ; Duster, conçu par Abrams ; et un drama sur la Justice League.

Ce sont les premiers projets de Bad Robot pour HBO Max dans le cadre du méga contrat de cinéma et de télévision qu’Abrams a signé avec WarnerMedia l’automne dernier.

Le thriller d’horreur Overlook, inspiré par et mettant en vedette des personnages emblématiques de The Shining, explore les histoires indicibles et terrifiantes de l’hôtel hanté le plus célèbre de la fiction américaine. Le projet réunit Bad Robot, King et WBTV, qui ont déjà collaboré sur la série d’horreur psychologique Castle Rock, qui a duré deux saisons sur Hulu.

Co-scénarisé par Abrams et LaToya Morgan (The Walking Dead), Duster se déroule dans le sud-ouest des années 1970. Il tourne autour de la vie d’un chauffeur courageux travaillant pour un syndicat du crime en pleine croissance qui va de terrible à follement, stupidement, dangereusement horrible.

Les détails sont rares sur la troisième série, basée sur les personnages de Justice League Dark.

Justice League Dark est une branche de la Justice League dédiée à faire face aux menaces mystiques et surnaturelles. Apparu pour la première fois dans le numéro de septembre 2011 de Justice League Dark # 1, il a présenté des personnages, principalement occultes et décalés, dont John Constantine, la mystique et diseuse de bonne aventure Madame Xanadu, Deadman, Shade, The Changing Man et Zatanna. Les autres membres de JLD incluent Andrew Bennett (un vampire vieux de plusieurs siècles), Black Orchid (une métamorphe), Doctor Mist (un espion qui a travaillé pour le méchant Felix Faust), Frankenstein (une créature érudite), Pandora (basé sur le personnage grec), Nightmare Nurse (une guérisseuse de blessures surnaturelles), entre autres. Compte tenu de leurs pouvoirs, ils ont généralement géré des situations hors du champ d’application de la Justice League traditionnelle, qui comprend Wonder Woman, Batman, Superman, Aquaman et The Flash.

Toutes les séries Bad Robot pour HBO Max seront produites par Abrams et son directeur de la télévision, Ben Stephenson. Rachel Rusch Rich, vice-présidente de la télévision de Bad Robot, sera co-productrice exécutive. Warner Bros. International Television Distribution sera le distributeur mondial des programmes.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fox développe un spinoff de The X-Files version comédie animée

Disney+ commande Playdate, une série à suspense palpitante des producteurs de The Power of the Dog et It’s A Sin

Robert Downey Junior et Nic Pizzolatto sur un projet pour HBO

AMC et BBC pour une nouvelle série sur la mafia russe avec James Norton