HBO Max développe l’adaptation de The Final Girl Support Group, produit par Charlize Theron, Andy et Barbara Muschietti

HBO Max développe The Final Girl Support Group, une série basée sur le roman d’horreur du même nom de l’auteur du New York Times, Grady Hendrix. Le projet vient de Charlize Theron et de du duo Andy et Barbara Muschietti ainsi que d’Aperture Entertainment.

Le titre du roman fait référence à un groupe de soutien thérapeutique basé à Los Angeles pour six « dernières filles » – des survivantes de massacres de masse dont les expériences ont inspiré les franchises slasher qui ont saturé le cinéma d’horreur dans les années 1980 et 1990, leur donnant une célébrité mineure.

Andy Muschietti va réaliser le pilot. Theron, AJ Dix, Beth Kono et Andrew Haas seront les producteurs exécutifs pour Denver & Delilah Films, avec Barbara et Andy Muschietti et Irene Yeung pour Double Dream et Adam Goldworm pour Aperture Entertainment. Hendrix sera également producteur exécutif.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amazon annule trois séries : The Horror of Dolores Roach, Harlan Coben’s Shelter et With Love ne reviendront pas

Psych revient sur USA Network sous forme de film

American Gods : un ancien d’Hannibal derrière la caméra

Downton Abbey une saison 6 et puis s’en va