HBO Max développe l’adaptation de The Probability Of Miracles

HBO Max développe The Probability of Miracles, une mini-série basée sur le livre de Wendy Wunder. Le projet vient de la scénariste Katie Lovejoy, d’Alloy Entertainment (reboot de Gossip Girl) et de Warner Bros TV.

Dans une situation concurrentielle, Alloy a acquis les droits du livre et Lovejoy est attaché au scénario de l’adaptation et sera productrice exécutive.

La série tourne autour de Cam Cooper, sec et sarcastique, âgée de 16 ans, qui a passé les sept dernières années dans et hors des hôpitaux. La dernière chose qu’elle veut faire dans la courte vie qui lui reste est de déménager à 1 500 miles de Promise, dans le Maine, un endroit connu pour les événements miraculeux qui s’y produisent. Mais il est indéniable que des choses étranges se produisent dans Promise : des couchers de soleil éternels ; des pissenlits violets ; des flamants roses dans l’Atlantique glacial ; un garçon insaisissable nommé Asher ; et enfin, une mystérieuse enveloppe contenant une liste de choses que Cam doit faire avant de mourir. Alors que Cam coche chaque élément de la liste, elle apprend enfin à croire en l’amour, en elle-même et même aux miracles.

Lovejoy produira avec Leslie Morgenstein et Gina Girolamo pour Alloy Entertainment. Warner Bros TV est le studio.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du jeudi 14 mai 2020

Les Friends se réunissent de nouveau dans une émission spéciale d’HBO Max

iHeartMedia et WarnerMedia vont co-produire des podcasts compagnons pour les séries HBO Max

Person of Interest : la der des der ou pas ?