House Of the Dragon : Rhys Ifans, Steve Toussaint, Eve Best et Sonoya Mizuno rejoignent la préquelle de Game of Thrones

House of the Dragon, qui sera diffusé sur HBO, a complété son casting principal avec l’ajout de Rhys Ifans, Steve Toussaint, Eve Best et Sonoya Mizuno.

Ils rejoignent Paddy Considine, Olivia Cooke, Matt Smith et Emma D’Arcy dans la préquelle de Game of Thrones, de George R.R. Martin, Ryan Condal et Miguel Sapochnik.

Basée sur Fire & Blood, la série, qui se déroule 300 ans avant les événements de Game of Thrones, raconte l’histoire de la maison Targaryen. La série a cinq personnages principaux : King Viserys Targaryen (Considine), Alicent Hightower (Cooke), Princess Rhaenyra Targaryen (D’Arcy), Prince Daemon Targaryen (Smith) et Lord Corlys Velaryon (Toussaint), connu sous le nom de Sea Snake.

Velaryon (Toussaint) est issu d’une lignée valyrienne aussi vieille que la maison Targaryen. En tant que « The Sea Snake », l’aventurier nautique le plus célèbre de l’histoire de Westeros, Lord Corlys a fait de sa maison un siège puissant qui est encore plus riche que les Lannister et qui revendique la plus grande marine du monde. Danny Sapani était auparavant en pourparlers pour le rôle.

Ifans jouera Otto Hightower. La Main du Roi, Ser Otto sert loyalement et fidèlement à la fois son roi et son royaume. Selon la Main, la plus grande menace pour le royaume est le frère du roi, Daemon, et sa position d’héritier du trône.

Best sera la princesse Rhaenys Velaryon. Dragonrider et épouse de Lord Corlys Velaryon, « la Reine qui n’a jamais été » a été transmise comme héritière du trône au Grand Conseil parce que le royaume favorisait son cousin, Viserys, simplement parce qu’il était un homme.

Mizuno joue Mysaria, qui est venue à Westeros sans rien et a été vendue plus de fois qu’elle ne se souvient. Elle aurait pu flétrir… mais au lieu de cela, elle est devenue l’alliée la plus fiable – et la plus improbable – du prince Daemon Targaryen, l’héritier du trône.

House of the Dragon a été co-créé par Martin et Condal. Le script pilote qui a abouti à la commande de la série a été écrit par Condal. Il sert de co-showrunner aux côtés de Miguel Sapochnik, qui réalisera le pilot et des épisodes supplémentaires. Martin, Condal et Sapochnik produisent aux côtés de Sara Lee Hess, Vince Gerardis et Ron Schmidt. Greg Yaitanes est co-producteur exécutif. Yaitanes, Clare Kilner et Geeta V. Patel complètent l’équipe de réalisation de la série de 10 épisodes.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Castings : Still Star-Crossed, Toast, Chance, When We Rise et Dirk Gently

The Purge : Rochelle Aytes et Danika Yarosh rejoignent la saison 2

Megan Mullally et Nick Offerman en guest dans Life In Pieces

Gina Torres rejoint le casting de The Catch