Hulu commande la mini-série sur Sammy Davis Jr. de Lee Daniels avec Elijah Kelley au cast

The Candyman arrive chez Hulu. Le streamer a commandé huit épisodes d’une mini-série sur Sammy Davis, Jr., de Lee Daniels et 20th Television. Il est basé sur le livre de Wil Haygood In Black and White: The Life of Sammy Davis, Jr.

Elijah Kelley jouera le rôle-titre dans la série, après avoir joué dans The Wiz Live de NBC et dans Hairspray. Il a précédemment collaboré avec Daniels sur The Butler de Lee Daniels et Star de Fox.

Voici la logline officielle : Sammy Davis, Jr. est passé de la célébrité de son enfance sur la scène du vaudeville pour devenir l’un des artistes afro-américains les plus célèbres des années 1950 et 1960 (et le seul membre noir du Rat Pack de Frank Sinatra). Dans le même temps, il a passé la majeure partie de sa carrière entouré de controverses et de ridicules – sur ses liaisons avec des stars de cinéma blanches, son mariage en 1960 avec l’actrice suédoise May Britt, sa conversion au judaïsme, sa proximité avec les Kennedy (et plus tard Richard Nixon), et ses problèmes d’alcool et de drogue.

Daniels réalisera également les deux premiers épisodes. Kelley produira et collaborera également sur certaines des musiques originales de la série. Le co-producteur exécutif est Thomas Westfall, tandis que Haygood produira. Marc Toberoff est également producteur exécutif sur le projet.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande une série anthologique sur Dolly Parton

USA commande The Tap par Rob Reiner et Andrew Lenchewski

Tyler Labine dans une nouvelle comédie pour CBS

Netflix commande The Liberator, une série animée sur la Seconde Guerre Mondiale