Hulu suit Adult Swim en se séparant de Justin Roiland, co-créateur de Solar Opposites

Moins d’un jour après qu’Adult Swim ait rompu ses liens avec le créateur de Rick and Morty, Justin Roiland, Hulu a annoncé qu’elle se distancierait également de l’interprète / producteur accusé de violence conjugale.

Roiland est le co-créateur / producteur exécutif et membre du cast vocal de la série animée Solar Opposites de Hulu ainsi qu’un interprète de la comédie animée Koala Man.

« Nous avons mis fin à notre association avec Justin Roiland », selon un communiqué de 20th Television Animation et Hulu Originals.

Solar Opposites et Koala Man devraient continuer sans la participation de Roiland.

Mardi, Adult Swim a révélé qu’il romprait ses liens avec Roiland, qui a co-créé Rick and Morty avec Dan Harmon. La série à succès a reçu une commande massive de 70 épisodes en 2018 lorsqu’Adult Swim a signé des accords à long terme avec le duo. La série, qui a été renouvelée au cours de la saison 10, a terminé six saisons, avec quatre autres à faire dans le cadre du renouvellement.

Les personnages principaux de Rick et Morty avaient été doublés par Roiland. Il seront recastés.

Roiland a été inculpé d’un chef d’accusation de coups et blessures domestiques avec lésions corporelles et d’un chef d’accusation de faux emprisonnement par menace, violence, fraude et / ou tromperie par le bureau du procureur du comté d’Orange. L’incident en question contre une femme inconnue se serait produit en janvier 2020, selon une plainte de mai 2020. Il a plaidé non coupable des accusations en octobre 2020. L’affaire semi-scellée a été tenue à l’écart du public jusqu’à une audience le 12 janvier.

Roiland doit assister à une audience le 27 avril. Aucune date de procès n’a été fixée, mais Roiland pourrait encourir jusqu’à sept ans de prison s’il est reconnu coupable.

L’avocat de Roiland a insisté sur le fait que son client est innocent, notant que « nous avons également tout lieu de penser que cette affaire sera en voie d’être rejetée une fois que le bureau du procureur de district aura terminé son examen méthodique des preuves ».

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oscar Sharp, Damon Lindelof et Matt Reeves développent le drama médical The Human Conditions pour HBO Max

Audiences du mercredi 26 avril 2017

USA – Les audiences du samedi 27 juin 2020

Amazon développe la série Blade Runner 2099 par Ridley Scott, Silka Luisa et Alcon