IMDb dévoile sa première série scriptée : You’re Not A Monster

IMDb a annoncé sa toute première série scriptée, You’re Not a Monster, comprenant les voix de Kelsey Grammer, Eric Stonestreet, Aparna Nancherla, Ellie Kemper, Patton Oswalt et d’autres. La série animée devrait être diffusée cet automne, mais IMDb donnera un aperçu de la nouvelle série mettant en vedette des monstres emblématiques du cinéma au Comic-Con plus tard ce mois-ci.

You’re Not a Monster montre que même les cinéphiles ont des problèmes d’émotion – parce que la seule chose pire que d’être des morts-vivants est de ne pas être aimé. Dans la série, Grammer occupera le fauteuil de thérapeute en tant qu’ex-psychiatre devenu vampire, qui conseillera son arrière-arrière-petit-fils, Max (Stonestreet), thérapeute qui hérite de sa pratique.

Chaque épisode durera de quatre à cinq minutes et mettra en vedette Max qui traitera des visages connus dans le monde des monstres, y compris Frankenstein, The Invisible Man et Medusa, alors qu’ils cherchaient une aide thérapeutique désespérément nécessaire.

La série humoristique est créée et écrite par Frank Lesser (The Colbert Report) et Lily Stuart Streiff est directrice de l’animation.

Dès cet automne, les téléspectateurs pourront visionner le premier épisode de You’re Not a Monster à cette adresse, ainsi que sur sa chaîne et ses applications de streaming.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande une série sur une célèbre Youtubeuse

Une série Turner & Hooch est en développement chez Disney +

NBC fait le plein de sitcoms

Netflix commande un thriller social turc, par Berkun Oya, le créateur de The End