IMDb TV va faire revivre Leverage, mais sans Timothy Hutton

Préparez-vous à une vague de criminalité : Leverage revient avec de nouveaux épisodes sur une nouvelle chaîne, et avec un nouvel acteur principal.

IMDb TV, un service de streaming gratuit et financé par la publicité, a commandé un revival de la série en 13 épisodes, ce qui en fait la première grande série originale d’IMDb TV. Noah Wyle (ER) devrait jouer le rôle d’un nouveau personnage, rejoignant les acteurs originaux Beth Riesgraf (Parker), Gina Bellman (Sophie), Christian Kane (Eliot) et Aldis Hodge (Hardison). L’acteur principal d’origine Timothy Hutton ne reviendra pas pour le revival, suite à une accusation de viol le concernant le mois dernier.

Le revival serait une mise à jour du concept original, qui mettait en vedette une bande d’escrocs arnaquant des riches. Le producteur exécutif original Dean Devlin servira de producteur exécutif sur le revival, avec les créateurs John Rogers et Chris Downey comme producteurs consultants.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amazon commande l’adaptation du film Dead Ringers

Netflix commande la série western The Abandons de Kurt Sutter

Showtime développe Super Pumped: The Battle For Uber, une série sur les origines d’Uber

ABC commande une comédie à Viola Davis et Larry Wilmore