Immigrant : Dan Stevens rejoint la mini-série de Hulu

Dan Stevens (Legion) a été sélectionné pour un rôle clé dans la mini-série de Hulu Immigrant (titre provisoire), mettant en vedette et produit par Kumail Nanjiani, du créateur de Pam & Tommy, Robert Siegel.

Immigrant est l’histoire vraie de Somen « Steve » Banerjee (Nanjiani), l’entrepreneur indo-américain qui a lancé Chippendales. La série détaillera l’histoire folle, sombre et comique de la criminalité derrière la revue masculine unique qui est devenue un phénomène culturel.

Stevens jouera Paul Snider. Un arnaqueur et un baratineur expert, Paul Snider tombe sur l’opportunité d’une vie sous la forme de Steve Banerjee (Nanjiani) et de son club de backgammon de LA en difficulté. Grâce à leur partenariat improbable, l’institution emblématique du strip-tease masculin Chippendales est née.

Le cast d’Immigrant comprend également Murray Bartlett, Annaleigh Ashford ainsi que les guests Quentin Plair, Andrew Rannells, Nicola Peltz.

Siegel et Nanjiani sont producteurs exécutifs aux côtés de Dylan Sellers, Jenni Konner, Matt Shakman, Emily V. Gordon, Nora Silver et Rajiv Joseph, qui scénarise la série avec Mehar Sethi. Siegel et Konner sont co-showrunners et Matt Shakman réalisera. Jacqui Rivera est co-productrice exécutive et Annie Wyman est co-productrice. 20th Television sert de studio à la série.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Brooklyn 99 caste la nouvelle voisine de Holt

Hello Tomorrow! : Hank Azaria, Haneefah Wood et Alison Pill rejoignent la future série Apple TV+

Le premier rôle féminin casté pour The Get Down

Jake Borelli quitte Grey’s Anatomy après 7 ans dans le rôle de Levi