Jake Lacy et Alison Brie rejoignent la mini-série Apples Never Fall de Peacock

Jake Lacy (A Friend of the Family, The White Lotus) et Alison Brie (Somebody I Used to Know, GLOW) jouent les rôles principaux face à Annette Bening et Sam Neill dans la prochaine mini-série de Peacock Apples Never Fall, basée sur le roman de Liane Moriarty (Big Little Lies, Nine Perfect Strangers).

De la scénariste-showrunner Melanie Marnich et Heyday Television d’Universal International Studios, Apples Never Fall se concentre sur les Delaney, qui de l’extérieur semblent être une famille enviablement satisfaite. Les anciens entraîneurs de tennis Joy (Bening) et Stan (Neill) sont parents de quatre enfants adultes. Après des décennies de mariage, ils ont finalement vendu leur célèbre académie de tennis et sont prêts à commencer ce qui devrait être les années dorées de leur vie. Mais après la disparition de Joy, ses enfants sont obligés de réexaminer le mariage de leurs parents et leur histoire familiale avec un regard neuf.

Lacy jouera Troy Delaney, le deuxième enfant Delaney le plus âgé dont l’avantage concurrentiel qu’il a développé en tant que jeune joueur de tennis est maintenant son plus grand atout en tant que capital-risqueur.

Brie incarnera Amy Delaney, l’aînée des enfants Delaney et le mouton noir de la famille. Toujours en train de louer une chambre dans une maison destinée aux étudiants diplômés et de sauter d’un cheminement de carrière à l’autre, Amy est un gâchis.

La mini-série est basée sur le roman le plus vendu de Liane Moriarty, qui s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde.

Marnich et Moriarty produisent avec David Heyman, Albert Page et Jillian Share. Chris Sweeney réalisera plusieurs épisodes, dont le premier. Universal International Studios, une division d’Universal Studio Group, est le studio, avec la distribution de NBCUniversal Global Distribution. La série sera tournée en Australie.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Damon Gupton et Momona Tamada rejoignent le casting récurrent de la série Happy Face

Switched At Birth caste un vampire

Brian Tee de Chicago Med, quitte la série après 8 saisons

Le casting de la saison 2 de Wayward Pines se dévoile en images