Jerry O’Connell apparaîtra en tant que guest dans The Big Bang Theory

Après toutes ces années, le grand frère de Sheldon (Jim Parsons) arrive enfin dans The Big Bang Theory.

Jerry O’Connell apparaîtra en tant que George Cooper Jr., aka Georgie, dans le final de la saison 11. Le casting a été annoncé lors d’un événement The Big Bang Theory / Young Sheldon au Paley Center de Los Angeles mercredi soir.

Georgie, qui est incarné par Montana Jordan dans la série préquelle Young Sheldon, assistera au mariage de son frère avec Amy (Mayim Bialik), un événement qui sera au centre du final.

Georgie a souvent été mentionné tout au long de la série – généralement pour dire qu’il n’est pas très brillant – mais il n’est jamais apparu dans Big Bang parce que lui et Sheldon ne sont pas proches.

De plus, Laurie Metcalf sera de retour en tant que mère de Sheldon, Mary, pour conduire Sheldon dans l’allée. On ne sait pas encore si les autres membres de la famille de Sheldon – la sœur jumelle Missy (Courtney Henggeler) et la grand-mère Meemaw (June Squibb) – seront également présents.

O’Connell est surtout connu pour ses rôles dans des films tels que Jerry Maguire et Stand by Me, et est apparu dans des dizaines de films et séries au cours de sa carrière de plus de 30 ans.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Spiderwick Chronicles : Momona Tamada et Alyvia Alyn Lind rejoignent la série Disney +

Anna Paquin rejoint Netflix dans Alias Grace

Des changements de casting pour Shades of Blue

Nicki Minaj dirigera la série animée Lady Danger en développement chez Freevee de Curtis « 50 Cent » Jackson, Carlton Jordan et Crystle Roberson