Just Beyond : Disney+ commande la série anthologique basée sur les comics Goosebumps HorrorLand

Disney + commande une adaptation en huit épisodes du comics Goosebumps HorrorLand, qui sera intitulé Just Beyond. Seth Grahame-Smith (The Hard Times of RJ Berger) sera le créateur / scénariste/ producteur exécutif.

« J’ai grandi en regardant les rediffusions de Twilight Zone et Amazing Stories avec mes parents », a déclaré Grahame-Smith dans un communiqué. « J’ai toujours voulu créer une série anthologique de genre que les familles pourraient apprécier ensemble, et le faire d’une manière qui s’adresse aux enfants et aux adultes. R.L.Stine a fait partie de millions d’enfance et Disney + s’est déjà révélé comme un endroit qui sait faire des séries de haute qualité pour toute la famille. Je ne pourrais pas être plus excité de travailler avec eux deux. »

Stine a ajouté : « À l’époque, nous avions une attraction Goosebumps HorrorLand à Walt Disney World. Ce fut l’une des sensations fortes de ma vie. Maintenant, je suis ravi d’être de retour avec Disney pour la série télévisée basée sur mes comics… Quelle chance pourrais-je avoir ?  »

Une writer’s room est en cours de montage et la série devrait être diffusée sur Disney + à l’automne 2021.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Emma Stone jouera dans The Curse, une nouvelle comédie de Showtime par les frères Safdie et Nathan Fielder

Showtime a commandé le pilot de Roadies par J.J. Abrams

HBO commande la comédie The Franchise, avec Sam Mendes et Armando Iannucci

Disney + Italie commande l’adaptation de « Les Lions de Sicile » de Paolo Genovese