Karen Pittman quitte And Just Like That… avant la saison 3 de la série Max

Un personnage chéri des fans quitte And Just Like That… Karen Pittman, qui incarnait Nya Wallace dans les deux premières saisons de la suite de Sex and the City, ne reviendra pas pour la troisième saison à venir de la série à succès de Max.

Pittman était déjà régulière dans la série The Morning Show d’Apple TV+ lorsqu’elle a été choisie pour And Just Like That…, initialement en tant que récurrente dans la saison 1 ; elle est devenue régulière dans la saison 2. Plus tôt ce mois-ci, elle a également été choisie pour un rôle principal dans Forever, la prochaine série dramatique de Netflix réimaginant le roman de Judy Blume par Mara Brock Akil.

Cela a placé Pittman au milieu d’un dilemme d’emploi du temps impliquant trois séries de haut profil sur trois grands streamers filmant de nouvelles saisons cette année dans des délais similaires.

Selon des sources, il était prévu que Pittman soit dans la saison 3 d’AJLT, et Nya était écrite dans les scénarios. Mais après avoir épuisé toutes les voies pour faire fonctionner l’emploi du temps, cela s’est avéré impossible.

La production de AJLT est prévue pour commencer en mai.

« Cela a été un plaisir d’avoir Karen Pittman dans le rôle de la brillante et magnifique Professeure Nya Wallace lors des deux premières saisons de And Just Like That…, » a déclaré un porte-parole de Max dans un communiqué. « Tout comme nous avons apprécié travailler avec cette actrice dynamique, d’autres aussi. En raison de ses engagements dans deux autres séries en streaming, il est devenu évident que filmer trois séries à la fois n’est pas possible. En raison des réalités de la production, nous sommes déçus d’annoncer que des conflits d’emploi du temps ne nous permettront pas de continuer avec ce personnage dans la saison 3 de And Just Like That… Karen et Nya vont nous manquer, et sa famille et ses fans de Max l’encourageront tous dans ses autres entreprises. »

Pittman a été recrutée comme l’une des nouvelles femmes amies des trois principaux personnages – Miranda (Cynthia Nixon), Carrie (Sarah Jessica Parker) et Charlotte (Kristin Davis) – aux côtés de Nicole Ari Parker et Sarita Choudhury. Nya est elle-même sans excuse et ceux qui ne l’aimaient pas, tant pis. Elle est une professionnelle, intelligente et courageuse qui était aussi une amie loyale.

Et les choses commençaient tout juste à chauffer pour elle après son divorce avec un nouvel homme dans sa vie, le Chef Toussaint (Gary Jourdan), qui entretenait le feu tant sur le plan professionnel que personnel. Nya était aussi le roc de Miranda depuis le début de la série, son support et confidente qui lui a non seulement offert un endroit où séjourner pendant sa séparation et plus tard son divorce avec Steve (David Eigenberg), mais aussi à travers son nouveau voyage de découverte de soi. Miranda a rendu la pareille alors que Nya luttait après sa rupture avec Andre (LeRoy McClain).

Peut-être que Nya pourra apparaître en tant qu’invitée spéciale un jour et informer les fans de ce qu’elle a fait. Mais en attendant, espérons que les dames trinqueront avec un Cosmopolitan caractéristique dans la saison 3.

Un autre membre du casting d’AJLT, Sara Ramirez, ne reviendra pas non plus pour la saison 3 après la conclusion de l’histoire de leur personnage, Che Diaz, à la fin de la dernière saison.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Love Life : Keith David rejoint la saison 2

She-Ra And The Princesses Of Power : Jacob Tobia y incarnera un personnage non-binaire

Liev Schreiber incarnera le père d’Anne Frank dans la mini-série A Small Light de Disney+

Masters Of Sex caste Alysia Reiner, Jeremy Strong et Ashley Zukerman