Kung Fu : Vanessa Yao, Annie Q. et JB Tadena rejoignent le cast de la saison 2

The CW élargit le cast de la saison 2 de Kung Fu, son reboot de la série classique, ajoutant Vanessa Yao, Annie Q. et JB Tadena dans des rôles récurrents.

Après le final explosif de la saison 1, la saison 2 reprend avec Nicky (Olivia Liang) et les Shens dans une bonne période de leur vie : Nicky utilise ses compétences en kung-fu pour assurer la sécurité de Chinatown, elle et Henry (Eddie Liu) ne sont que plus amoureux et contrairement à la première saison, la famille Shen est au courant des activités extra-scolaires de Nicky. Jin et Mei-Li ont redressé le navire et Harmony Dumplings a connu une reprise extraordinaire – le restaurant fait de meilleures affaires que jamais. Tout se passe bien dans la vie de Nicky… du moins jusqu’à la réapparition de Russell Tan et l’apparition surprise de la cousine de Nicky, Mia (Yao).

Mia (Yao), la cousine énigmatique de Nicky, est la fille de la tante décédée de Nicky, Mei-Xue. Élevée dans un isolement extrême avec sa mère, Mia s’est enfuie de chez elle et vit seule depuis des années. Mia croisera dramatiquement Nicky lors du premier épisode de la saison, mais ce n’est pas une réunion de famille chaleureuse : Mia est une puissance naturelle, armée d’une force et de réflexes incroyables… et d’une méfiance profondément enracinée envers les autres. Fille d’un gardien et d’un guerrier, sa lignée hybride est un élément clé du plan crapuleux de Russell Tan. Mia pourrait être une alliée précieuse de Nicky dans son combat contre Russell Tan… ou un nouvel adversaire dangereux.

Annie Q. est Juliette Tan, la fille intelligente et complice du puissant magnat des affaires, Russell Tan. Cultivée, précoce et déjà aguerrie dans le monde des affaires, Juliette offre à Russell son soutien indéfectible, désireux de prouver qu’elle est prête à lui succéder à la tête de l’empire Tan. Mais alors que les plans de son père deviennent plus sombres et plus surnaturels, Juliette devra décider jusqu’où elle est prête à aller pour s’emparer de l’anneau de cuivre et monter sur le trône de son père.

Tadena incarne Sebastian, le nouveau chef talentueux et charmant d’Harmony Dumplings, qui fait un saut alors que le nouveau succès du restaurant menace d’engloutir Jin et Mei-Li. Charmant, arrogant et désireux de montrer aux Shens ce qu’il a, Sebastian tournera immédiatement la tête du nouveau célibataire Ryan… mais, à la grande frustration de Ryan, on ne sait pas si l’attirance est mutuelle. N’est-il tout simplement pas fan de Ryan ? Ou évite-t-il simplement une connexion potentiellement compliquée avec le fils de ses patrons ? Alors que le suspense qu’ils ne veulent pas tuer tue Ryan – et alimente les taquineries de ses frères et sœurs vigilants – Sebastian se retrouvera de plus en plus dans la vie des Shens, alors que sa relation de travail avec Mei-Li s’épanouit en un nouvelle amitié inattendue.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ken Marino sera en guest dans Life in Pieces

Alexander Siddig rejoint la série Foundation d’Apple en tant que nouveau personnage principal pour la saison 3

Helena Bonham Carter rejoint le casting de The Crown

Marseille : la série française de Netflix s’offre du gratin