La bande-annonce de la saison 4 de The Boys révèle le personnage mystérieux de Jeffrey Dean Morgan, de nouveaux supes et une guerre civile

La saison 4 de The Boys nous promet des rebondissements palpitants avec l’arrivée de Jeffrey Dean Morgan, et la bande-annonce teaser dévoilée au CCXP au Brésil samedi en offre un avant-goût.

Nous ne savons toujours pas exactement qui est le personnage de Jeffrey Dean Morgan dans la saison 4 de The Boys, mais grâce à la première bande-annonce teaser, nous connaissons son avis sur l’équipe hétéroclite de Butcher.

Dans la bande-annonce, le personnage vêtu d’un costume noir serre la main de Butcher d’un air satisfait, suggérant une certaine familiarité entre les deux.

« Ton équipe, c’est quoi déjà ton nom de code ? » demande l’alter ego de Morgan. Lorsque Butcher répond, « The Boys », Morgan réplique, « Oof, qui a inventé cette m**** ? »

La saison 4 de la série à succès de Prime Video, qui débutera en 2024, trouve le monde « au bord du gouffre », tandis que « Victoria Neuman est plus proche que jamais du bureau ovale et sous le pouce musclé de Homelander, qui consolide son pouvoir », selon le synopsis officielle. « Butcher, n’ayant que quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca ainsi que son poste de chef des Boys. Le reste de l’équipe en a assez de ses mensonges. Avec des enjeux plus élevés que jamais, ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble et de sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard. »

En effet, la situation semble très intense dans le teaser, avec les tensions entre les partisans de Starlight et les fans de Homelander qui montent en violence, et l’arrivée de plusieurs nouveaux supes sur la scène (dont les pouvoirs nous font sérieusement frissonner).

Le showrunner Eric Kripke a révélé que les récents événements dans le spin-off Gen V, en particulier la découverte par Butcher du programme secret néfaste « The Woods » et du virus capable de tuer les supes, actuellement en possession de Victoria, seront « une grande intrigue de la saison 4 ».

Outre Morgan – le dernier ancien de Supernatural à apparaître dans la série – la prochaine saison accueillera également Rosemarie Dewitt (United States of Tara, Little Fires Everywhere) dans le rôle de la mère de Hughie Campbell ; Susan Heyward (Orange Is the New Black) en tant que supe Sister Sage ; Valorie Curry (The Following) en tant que supe Firecracker ; Rob Benedict (Supernatural) ; et Elliot Knight (Life Sentence, Once Upon a Time). Pendant ce temps, Cameron Crovetti, qui joue le fils de Homelander, Ryan, a été promu au rang de régulier de la série.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Premier trailer pour American Gods avec bien du beau monde

Mrs Fletcher : un premier trailer pour la série limitée de HBO avec Kathryn Hahn

La saison 6 d’American Horror Story en réalité augmentée

Apple TV+ dévoile la bande-annonce de La Voix du Lac avec Natalie Portman et Moses Ingram