La dernière saison de Gotham sera plus courte que prévue

Gotham aura encore une saison pour dire au revoir, mais il semble que ce sera beaucoup plus court que prévu.

Camren Bicondova (Selina Kyle), a confirmé via une conversation Instagram que la saison 5 sera une saison raccourcie de seulement 10 épisodes et est provisoirement prévue pour janvier 2019.

Lorsque Fox a annoncé son calendrier d’automne le mois dernier, il a été supposé que la saison serait plus courte pour accueillir le placement de mi-saison de la série. Le nombre attendu était une demi-saison typique de 13 épisodes, comme la plupart des séries de mi-saison.

La dernière saison reprend avec Gotham essayant de survivre en tant qu’île isolée après que Jeremiah (Cameron Monaghan) et Ra’s al Ghul (Alexandre Siddig) ont fait sauter tous les ponts qui mènent hors de la ville. Les méchants ont envahi les la ville et ce sera à Bruce (David Mazouz) et à Jim (Ben McKenzie) de reprendre le contrôle de la ville, bloc par bloc. Les derniers épisodes ont été inspirés par la série « No Man’s Land » des comics Batman.

Pour ceux qui se sentent déjà tristes au sujet du départ de Gotham, il y a une lueur d’espoir. Les producteurs exécutifs Bruno Heller et Danny Cannon ont une autre série de Batman dans les tuyaux chez Epix. Intitulée Pennyworth, la série mettrait l’accent sur Alfred pendant ses années comme officier des forces spéciales et ses débuts de majordome pour Thomas Wayne avant que le milliardaire soit assassiné.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du dimanche 31 janvier 2021

Hannibal : pourquoi nous ne verrons pas Clarice

France – Les audiences du vendredi 24 juillet 2020

Hannibal et Aquarius au plus bas