La mini-série d’Apple Manhunt ajoute sept acteurs au casting

Apple complète son cast pour sa prochaine mini-série Manhunt, sur l’assassinat de Lincoln. Brandon Flynn (13 Reasons Why), Betty Gabriel (Get Out), Will Harrison (Daisy Jones & The Six), Hamish Linklater (Midnight Mass), Damian O’Hare (Perry Mason), Patton Oswalt (Gaslit) et Lili Taylor (Outer Range) rejoignent Tobias Menzies, Lovie Simone et Matt Walsh, précédemment annoncés, dans la série de Monica Beletsky (Friday Night Lights, Fargo), Lionsgate et 3 Arts.

Manhunt est basé sur le roman de James Swanson, Manhunt: The 12-Day Chase for Lincoln’s Killer. Décrite comme une fiction historique et un thriller complotiste, la série se concentrera sur les conséquences du premier assassinat présidentiel américain et sur la lutte pour préserver et protéger les idéaux qui étaient à la base des plans de reconstruction de Lincoln – des problèmes qui se répercutent jusqu’à nos jours.

La série présente des personnages historiques noirs dont la vie est liée à l’évasion, à la chasse à l’homme et à l’enquête sur les crimes graves qui ont suivis, notamment Mary Simms (Simone), une ancienne esclave du médecin qui a soigné la blessure de l’assassin John Wilkes Booth (Boyle) et lui a donné refuge après son crime.

Menzies joue Edwin Stanton, secrétaire à la guerre et ami de Lincoln, qui a été poussé presque à la folie par le besoin d’attraper Booth et de perpétuer l’héritage de Lincoln.

Flynn joue Eddie Stanton Jr., commis au département de la guerre et fils d’Edwin Stanton (Menzies). Gabriel incarne Elizabeth « Lizzie » Keckley, une célèbre créatrice de mode et amie de Mary Lincoln. Harrison est David Herold, le complice de John Wilkes Booth (Boyle). Linklater incarne Abraham Lincoln, le 16e président des États-Unis d’Amérique. O’Hare est Thomas Eckert, le bras droit de Stanton et un expert en télégraphie. Oswalt dépeint le détective Lafayette Baker, un enquêteur du département de la guerre. Taylor joue Mary Lincoln, l’épouse du président Abraham Lincoln et ancienne première dame des États-Unis d’Amérique.

La série est produite pour Apple TV+ par Apple Studios et coproduite par Lionsgate en association avec POV Entertainment, Walden Media et 3 Arts Entertainment.

Beletsky servira de showrunner et de productrice exécutive.

Source 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Frasier : Peri Gilpin reprend le rôle de Roz dans la série Paramount +

Une nouvelle tête crochue pour The Vampire Diaries

Annette Bening jouera dans la mini-série de Peacock Apples Never Fall

Night Court : Dimiter Marinov rejoint la suite de la comédie NBC