La saison 2 d’Agent Carter a un synopsis officiel

Et ouais 2016 a commencé ! Yeah ! Youpi ! Whouhou cotillons et macarons !

Et donc du coup quoi de mieux qu’un synopsis officiel pour la saison 2 d’Agent Carter ? Rien ! Attention c’est un long synopsis, avec de potentiels spoilers pour ceux qui s’inquiètent de connaitre les moindre détails. Vous voilà prévenu.

Peggy (Hayley Atwell) est envoyée à Los Angeles par Jack Thompson (Chad Michael Murray), le nouveau chef du SSR pour la côte Est, afin d’enquêter sur un homicide impliquant un corps qui brille dans le noir et qui émet du froid.

A L.A. elle travaillera avec le nouveau chef de la côte Ouest Daniel Sousa (Enver Gjokajà), et elle retrouvera également Stark (Dominic Cooper) et Jarvis (James D’Arcy) qui l’accueillent et l’initient à la vie Hollywoodienne. Elle y rencontrera la femme de Jarvis, Ana (Lotte Verbeek), une femme libre et dévouée [NLDR : amis du paradoxe] qu’elle appréciera immédiatement.

Son enquête la mènera vers Jason Wilkes (Reggie Austin), un scientifique excentrique mais charmant, qui deviendra un allié, voir plus. En suivant les indices elle est introduite aux machination de Whitney Frost (Wynn Everett), une star d’Hollywood, mais également une brillante physicienne, et le réel pouvoir derrière le candidat aux sénatoriales Calvin Chadwick (Currie Graham). Calvin, près à tout pour arriver au plus haut sommet, se lie d’amitié avec Vernon Masters (Kurtwood Smith), un vétéran du ministère de la Guerre avec une vaste connaissance des rouages du système. Peggy découvrira vite que la corruption est profonde, rendant difficile la distinction entre le bien et le mal.

Finalement son enquête prend une tournure inattendu lorsque l’espionne soviétique Dottie Underwood (Bridget Regan) revient dans la vie de Peggy d’une manière inattendue. Tandis que Peggy s’ajuste à une nouvelle vie, à de nouveaux amis, et possiblement un nouvel amour, elle est en phase de découvrir que les lumières brillantes du Hollywood d’après guerre cache une menace bien plus sombre, qui met en péril tout ce qu’elle a juré de protéger.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Trailer d’Orange is The New Black

The Serpent Queen saison 2 : Samantha Morton règne sur la France en tant que Reine Régente

Saved by the Bell : un trailer pour le reboot de la série culte

Un trailer pour la saison 5 de The 100