La saison 2 de Tokyo Vice ajoute Soji Arai

Soji Arai (Dead Ringers) a été sollicité pour un rôle important dans la deuxième saison de la série dramatique policière de HBO Max, Tokyo Vice, qui est actuellement en tournage à Tokyo.

La série HBO Max dirigé par Ansel Elgort et Ken Watanabe a été renouvelé pour un second tour en juin dernier, après avoir diffusé sa première saison en avril. Elle est vaguement inspiré d’un récit de non-fiction suivant la police métropolitaine de Tokyo battue par le journaliste américain Jake Adelstein (Elgort) et capture sa descente quotidienne dans le ventre imbibé de néons de Tokyo à la fin des années 90, où rien ni personne n’est vraiment quoi ou qui ils semblent.

Arai jouera Shingo, l’amant et ancien collègue du superviseur de Jake au Meicho, Emi (Rinko Kikuchi). Parent célibataire avec un jeune fils, Shingo est aujourd’hui rédacteur en chef d’un prestigieux hebdomadaire tokyoïte. Excellent journaliste, lui et Emi partagent une passion pour le travail. Mais au fur et à mesure que la saison avance, leur travail et leur vie de famille entrent en conflit et Shingo et Emi sont obligés de faire des choix difficiles sur ce qu’ils apprécient le plus dans leur vie.

Originaire de Fifth Season et de la chaîne de télévision payante premium japonaise WOWOW, Tokyo Vice est créé, produit et scénarisé par J.T. Rogers (Oslo). Les autres producteurs exécutifs incluent Michael Mann, Alan Poul, Adelstein, Elgort, Emily Gerson Saines, Brad Kane, Destin Daniel Cretton, Watanabe, Kayo Washio, Alex Boden, Josef Kubota Wladyka, Adam Stein et John Lesher.

Rachel Keller, Ella Rumpf, Hideaki Ito, Show Kasamatsu et Tomohisa Yamashita ont également joué dans la saison 1, avec Takayuki Suzuki et Aoi Takeya parmi les nouveaux ajouts à la saison 2.

Arai est surtout connu aux États-Unis pour son rôle de Mozasu dans la série dramatique Pachinko sur Apple TV +, basée sur le roman du même nom de Min Jin Lee, qui a été renouvelé pour une deuxième saison. Il a d’abord été présenté au public mondial en tant que love interest de Brittany Murphy dans la comédie romantique sortie en 2008 The Ramen Girl et sera également bientôt vu dans la série Dead Ringers de Prime Video, basée sur le film sorti en 1988 et réalisé par David Cronenberg.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un ancien de Defiance au casting d’Elementary

Un chevelu s’ajoute au casting de The Player

Chicago P.D. recrute une ancienne de Quantico

All American : Christian James rejoint la saison 4