La série Cruel Intentions confirmée chez Prime Video avec un casting complet

Prime Video vient de confirmer une commande de huit épisodes pour la série dramatique Cruel Intentions et a dévoilé l’intégralité de son casting.

Comme nous l’avions précédemment rapporté en avril, une version actualisée du film culte de 1999, Cruel Intentions, qui était en développement chez Amazon Freevee depuis 2021, a été retenue pour devenir une série sur la plateforme de streaming. Il y avait une possibilité que la série soit transférée sur Prime Video, et cela a maintenant été confirmé. Cruel Intentions sera diffusée exclusivement sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde.

Le casting comprend Sarah Catherine Hook (First Kill), Zac Burgess (Totally Completely Fine), Savannah Lee Smith (Gossip Girl), Sara Silva (American Horror Stories), Khobe Clarke (Firefly Lane, Yellowjackets), John Harlan Kim (The Last Thing He Told Me, 9-1-1), Brooke Lena Johnson (You), et Sean Patrick Thomas (Till). Claire Forlani, Nikki Crawford, Isabella Tagliati, Zeke Goodman et Jon Tenney auront des rôles récurrents.

L’adaptation de la série est signée par les scénaristes Phoebe Fisher et Sara Goodman, avec la production de Sony Pictures Television, Amazon MGM Studios et Original Film.

Dans cette nouvelle adaptation, Cruel Intentions se déroule dans une université élite de Washington, D.C., où deux demi-frères impitoyables sont prêts à tout pour rester au sommet de la hiérarchie sociale impitoyable. Après un incident brutal lors d’un rituel d’initiation menaçant l’ensemble du système panhellénique de leur école, ils feront tout ce qui est nécessaire pour préserver leur pouvoir et leur réputation, même si cela signifie séduire la fille du vice-président des États-Unis.

« Du film culte des années 90 au roman du XVIIIe siècle dont il est adapté, Cruel Intentions a captivé les audiences avec une histoire qui transcende le temps », a déclaré Lauren Anderson, responsable des originaux AVOD, non scénarisés et programmation ciblée chez Amazon MGM Studios. « Nous sommes ravis de partager le prochain chapitre de l’histoire intrigante de Cruel Intentions avec les abonnés Prime et nous sommes très reconnaissants pour l’engagement, la dévotion et le talent de toute cette équipe – notre incroyable casting, nos scénaristes incroyablement astucieux, dirigés par Phoebe et Sara, nos fantastiques partenaires chez Sony et Original Film, et les cadres qui ont ouvert la voie chez Amazon MGM Studios. »

Goodman (I Know What You Did Last Summer, Preacher) et Fisher (I Know What You Did Last Summer, Orange Crush) dirigent en tant que scénaristes et productrices exécutives de la série. Parmi les autres producteurs exécutifs figurent le producteur du film original Neal H. Moritz et Pavun Shetty (Original Film) ainsi que le scénariste-réalisateur du film original, Roger Kumble.

« Nous sommes tellement excités de travailler ensemble pour continuer l’héritage de Cruel Intentions, un film qui reste aimé par tant de personnes – y compris nous ! », ont déclaré les productrices exécutives Sara Goodman et Phoebe Fisher. « Nous promettons de faire de cette prochaine itération quelque chose d’aussi amusant, irrévérencieux et audacieux que l’original, et nous sommes reconnaissants envers nos partenaires chez Original Film, Sony et Amazon MGM Studios de nous faire confiance pour rester fidèles à l’esprit de ‘Cruel’. »

La responsable de la création chez Sony Pictures Television, Lauren Stein, a ajouté : « Cruel Intentions a défini une époque et reste une pièce maîtresse de la culture populaire. Nous sommes ravis que Phoebe et Sara donnent vie à cette nouvelle adaptation, car il s’agit d’un projet qui nous tient à cœur depuis que je suis arrivée chez Sony. Nous sommes reconnaissants envers nos partenaires chez Prime Video, Amazon MGM Studios et Original Film, qui ont donné vie au film il y a plus de 20 ans. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Upfront 2017 : Les commandes d’Amazon

France – Les audiences du vendredi 23 avril 2021

Legends : un final de 3 heures

USA – Les audiences du vendredi 22 janvier 2021