La série Evil prendra fin avec la saison 4 sur Paramount+

La série à succès Evil ne reviendra pas pour une cinquième saison. La série de Paramount+, créée par Robert et Michelle King, se conclura avec sa quatrième saison très attendue, dont la diffusion est prévue pour mai prochain. La date exacte reste à être annoncée. Paramount+ a également confirmé que quatre épisodes supplémentaires ont été commandés pour clore l’intrigue et seront bientôt en production à New York.

« Robert et Michelle King ont créé une façon unique et profondément divertissante d’explorer l’intersection de la religion et de la science », a déclaré Jeff Grossman, vice-président exécutif de la programmation chez Paramount+. « Nous remercions Robert, Michelle et le casting et l’équipe incroyablement talentueux d’Evil et sommes incroyablement fiers de leur travail collectif sur la série. Nous avons hâte de voir ce que l’avenir réserve à ces personnages dans ce qui promet d’être une saison finale palpitante et sauvage. »

Le tournage de la saison 4 s’est achevé en mai dernier en raison d’une grève des scénaristes. Bien que le moment puisse sembler suspect en raison de la grève, des sources ont souligné à l’époque que la décision d’arrêter la production avait été prise en raison d’une affaire personnelle concernant l’un des acteurs de la série, affectant sa disponibilité pour terminer les scènes.

David Stapf, président de CBS Studios, a souligné la capacité des King à créer des histoires stimulantes qui repoussent les limites créatives. « Nous sommes fiers de les avoir comme partenaires et nous voulons les remercier, ainsi que Liz Glotzer, tout le casting et l’équipe, d’avoir donné vie à ces personnages complexes année après année alors que nous célébrons cette saison finale d’Evil. »

Evil est un mystère psychologique qui examine les origines du mal le long de la ligne de démarcation entre la science et la religion. La série met en vedette Katja Herbers, Mike Colter, Aasif Mandvi, Michael Emerson, Andrea Martin, Kurt Fuller, Christine Lahti, Brooklyn Shuck, Skylar Gray, Maddy Crocco et Dalya Knapp.

La série a débuté sur CBS en septembre 2019 en tant que l’une des meilleures nouvelles séries de la saison 2019-2020, mais n’a pas réussi à attirer un public suffisamment important dans la case horaire du jeudi à 22h. Elle a été transférée sur la plateforme Paramount+ pour sa deuxième saison, qui a débuté en juin 2021. La troisième saison a été diffusée en juin 2022, et elle a été renouvelée un mois plus tard pour une quatrième saison.

« Nous remercions Paramount+ de nous avoir donné quatre épisodes bonus pour conclure Evil en beauté », ont déclaré Robert et Michelle King, les co-créateurs, showrunners et producteurs exécutifs de la série. « Cette série et ce casting vont nous manquer. À bien des égards, c’était un projet de rêve, mais malheureusement, le mal perdurera au-delà d’Evil. Rendez-vous en mai. »

Evil est produit par CBS Studios en association avec King Size Productions. Robert King, Michelle King, Liz Glotzer, Rockne S. O’Bannon et Sam Hoffman sont les producteurs exécutifs. La série est distribuée à l’international par Paramount Global Content Distribution.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Starz annule quatre de ses séries : Heels, Run the World, Blindspotting et The Venery of Samantha Bird

Audiences du lundi 25 septembre 2017

Person of Interest : la der des der ou pas ?

La série Rap Sh!t d’Issa Rae annulée par Max après 2 saisons