La série Goosebumps d’R.L. Stine arrive en force sur Disney+ et Hulu le 13 octobre

Bonne nouvelle pour les fans de la franchise Goosebumps : la dernière adaptation de la série de livres de R.L. Stine fera ses débuts le vendredi 13 octobre sur Disney+ et Hulu, avec ses cinq premiers épisodes.

La même nuit, les deux premiers épisodes seront diffusés sur Freeform dans le cadre de sa programmation annuelle « 31 nuits d’Halloween ».

Les cinq épisodes restants seront exclusifs à Disney+ et Hulu, et seront diffusés de manière hebdomadaire.

Développée par Nicholas Stoller (Les Muppets) et Rob Letterman (Pokémon Detective Pikachu), la nouvelle série Goosebumps suit cinq lycéens – interprétés par Zack Morris (EastEnders), Isa Briones (Star Trek: Picard), Miles McKenna (Guilty Party), Ana Yi Puig (Gossip Girl) et Will Price (The Equalizer) – alors qu’ils se lancent dans un voyage sombre et tortueux pour enquêter sur le décès tragique de Harold Biddle, un adolescent décédé il y a trois décennies, selon la description officielle. En chemin, ils découvriront « des secrets sombres du passé de leurs parents ».

« La franchise Goosebumps de R.L. Stine est un phénomène de la culture pop qui occupe une place spéciale dans le cœur des personnes de tous âges », a déclaré Ayo Davis, présidente de Disney Branded Television, dans un communiqué. « Nous sommes ravis de présenter cette nouvelle série effrayante au public du monde entier de manière importante sur Disney+ et Hulu, dans l’espoir qu’elle captivera non seulement de nouveaux publics avec ses frissons et ses émotions renforcés, mais aussi les fans de longue date nostalgiques des histoires qui sont un pilier de leur génération. »

Goosebumps avait déjà été adapté pour la télévision (sous forme d’une série anthologique, qui a duré quatre saisons sur YTV et Fox Family entre 1995 et 1998) et pour le grand écran (avec Jack Black dans le rôle de Stine dans deux films sortis en 2015 et 2018). Selon Disney+, la nouvelle série « s’inspire d’éléments » des cinq livres suivants : « Say Cheese and Die », « The Haunted Mask », « The Cuckoo Clock of Doom », « Go Eat Worms » et « Night of the Living Dummy ».

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Now & Then : un trailer pour le prochain thriller d’Apple TV+

Jon Hamm et Elisabeth Moth reviennent sur la fin de Mad Men

Trailer de Miracle Workers : Le Tout-Puissant Steve Buscemi et son ange Daniel Radcliffe vs. la Terre

Premier trailer pour The Good Fight