La série Julia annulée par Max après deux saisons

Max a décidé de ne pas poursuivre avec une troisième saison de sa comédie-dramatique Julia. La décision intervient quelques semaines après la diffusion du final de la saison 2 de la série sur Julia Child le 21 décembre.

Chris Keyser a été le showrunner de Julia, créée par Daniel Goldfarb, qui a scénarisé le pilote, et mettant en vedette Sarah Lancashire dans le rôle de la créatrice de « The French Chef ».

« Nous sommes honorés d’avoir collaboré avec Chris Keyser, Daniel Goldfarb et leur équipe créative magistrale ainsi que le casting dynamique, menée par Sarah Lancashire, alors qu’ils cuisinaient Julia« , a déclaré un représentant de Max dans un communiqué. « Grâce à leur magnifique travail sur deux saisons de cette série touchante, sensuelle et inspirante, nous pouvons célébrer éternellement l’incroyable héritage de Julia Child. »

Le casting principal de Julia comprend deux anciens de Frasier/Cheers, David Hyde Pierce et Bebe Neuwirth. Pierce a déclaré qu’il n’avait aucun intérêt à reprendre son rôle de Niles dans le reboot de Frasier sur Paramount+, qui a récemment été renouvelé pour une deuxième saison, tandis que Neuwirth est revenue en tant que Lilith dans un épisode de la saison 1.

La fin de Julia les rend cependant disponibles, ouvrant la porte à de nouvelles possibilités.

Julia s’inspire de la vie de Child et de son émission de télévision à succès « The French Chef », qui a été pionnière dans le genre des émissions de cuisine populaires. À travers Julia et son esprit unique du « je peux le faire », la série explore une période en évolution de l’histoire américaine : l’émergence de la télévision publique en tant que nouvelle institution sociale, le féminisme et le mouvement des femmes, la nature de la célébrité et la croissance culturelle de l’Amérique. Au cœur de la série se trouve le portrait d’un mariage aimant avec une dynamique de pouvoir évolutive et complexe.

Brittany Bradford, Fran Kranz, Fiona Glascott et Robert Joy font également partie du casting, avec Judith Light, Isabella Rossellini et James Cromwell parmi les acteurs récurrents.

Julia a été produite par Lionsgate et 3 Arts Entertainment. Keyser et Goldfarb étaient producteurs exécutifs aux côtés d’Erwin Stoff de 3 Arts Entertainment, Kimberly Carver, le réalisateur du pilote Charles McDougall et Erica Lipez. Todd Schulkin était producteur consultant au nom de la Julia Child Foundation for Gastronomy and the Culinary Arts.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jon Hamm à la tête de l’adaptation en série live d’American Hostage par Shawn Ryan

American Gods : Gaiman confirmé

Les renouvellements et annulations de la semaine

Les renouvellements et annulations de la semaine