La série musicale de Hulu Up Here recrute Katie Finneran, John Hodgman, Brian Stokes Mitchell et bien d’autres

La comédie de Hulu Up Here avec Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (Gaslit) a terminé le casting de plusieurs des rôles principaux et récurrents.

La comédie musicale romantique de 20th Television et Old 320 Sycamore Prods. se déroule à New York en 1999 et suit un couple ordinaire (Whitman dans le rôle de Lindsay et Valdes dans le rôle de Miguel) alors qu’ils tombent amoureux tout en découvrant que le plus grand obstacle pour trouver le bonheur ensemble pourrait bien être eux-mêmes. Les chansons originales de la série sont de Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez.

Les habitués de la série incluent Katie Finneran (The Gilded Age) dans le rôle de Joan, la mère de Lindsay, toujours propre sur elle et obsédée par l’apparence ; John Hodgman (Blindspot) dans le rôle de Tom, le père obsédé par le danger de Lindsay et coroner en chef du comté de Chittenden, en Virginie ; Andréa Burns (West Side Story) dans le rôle de Rosie, la mère de Miguel ; Sophia Hammons (Under Wraps) dans le rôle de Celeste, la meilleure amie de Lindsay qui suit les règles et a une aversion au risque depuis la septième année d’école ; et la nouvelle venue Emilia Suárez dans le rôle de Renee, la Queen B du lycée de Miguel.

Les personnages récurrents sont Ned (George Hampe de The Resident), le doux petit ami dentiste pédiatrique de la petite ville du Vermont de Lindsay ; Fiona (Julia McDermott de Women of the Movement), la petite amie cinglante et acerbe du chef de projet de jeux vidéo de Miguel ; Orson (Scott Porter de Friday Night Lights), le gestionnaire de capital-investissement extrêmement sûr de lui et important qui a détruit la vie de Miguel ; Marta (Ayumi Patterson de The Falling World), la colocataire sophistiquée et pas tout à fait digne de confiance de Lindsay à New York ; et Ted alias M. McGooch (Brian Stokes Mitchell de tic, tic, BOOM), un auteur et illustrateur bien-aimé, dont les livres classiques pour enfants faisaient partie intégrante de la jeunesse de Lindsay.

La production de la série, qui comporte huit épisodes, commence cet été à New York. Les scénaristes/producteurs exécutifs sont Steven Levenson (showrunner), Danielle Sanchez-Witzel, Kristen Anderson-Lopez, Robert Lopez. Les producteurs exécutifs sont Thomas Kail et Jennifer Todd et la co-productrice exécutice Erica Kay Le réalisateur est Thomas Kail.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Luke Cage : la maman de Claire castée

American Gods : Kristin Chenoweth confirme qu’elle ne sera pas dans la saison 2

Eddie Jemison, prochain vilain d’iZombie

Début de casting pour le spinoff de The Blacklist