La série Rap Sh!t d’Issa Rae annulée par Max après 2 saisons

Max a décidé de ne pas poursuivre avec une troisième saison de la comédie d’Issa Rae, Rap Sh!t. La décision intervient un mois après la diffusion du dernier épisode de la saison 2 sur la plateforme de streaming.

La deuxième saison de Rap Sh!t, initialement prévue pour le 10 août, a été repoussée à novembre en raison des grèves du WGA et du SAG-AFTRA, dans l’espoir de lui donner une meilleure chance en permettant à l’équipe créative et au casting de la promouvoir.

Max, comme d’autres plateformes de streaming, a réduit son offre de contenus originaux. L’annulation de Rap Sh!t laisse cinq comédies renouvelées sur la plateforme : Hacks, And Just Like That…, The Sex Lives of College Girls, Peacemaker et la récemment renouvelée Bookie.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers Issa Rae d’avoir créé Rap Sh!t, une comédie unique en son genre avec un commentaire social captivant qui a touché les téléspectateurs de la manière que seule les talents d’Issa peuvent accomplir », a déclaré un porte-parole de Max dans un communiqué. « Un grand merci à Issa, à la showrunner Syreeta Singleton et aux équipes de Hoorae et 3 Arts Entertainment de nous avoir présenté Shawna et Mia, un duo dont le parcours a captivé les fans et pour lesquels ils ont continué à encourager malgré tout. ‘Seduce and Scheme’ ne sortira jamais de nos têtes, et nous ne voudrions pas que ce soit autrement. »

Rap Sh!t suivait deux amies de lycée éloignées l’une de l’autre à Miami, Shawna (Aida Osman) et Mia (KaMillion), qui se réunissent pour former un groupe de rap. Dans leur montée vers la célébrité, Shawna et Mia se retrouvent à un moment crucial de leur carrière musicale où elles doivent décider si elles resteront fidèles à elles-mêmes ou se conformeront aux exigences de l’industrie musicale.

Le casting comprenait également Jonica Booth dans le rôle de Chastity, RJ Cyler dans le rôle de Lamont et Daniel Augustin dans le rôle de Maurice.

Rap Sh!t a été créée et produite par Issa Rae pour Hoorae. La showrunner Singleton a également été productrice exécutive aux côtés de Dave Becky et Jonathan Berry pour 3 Arts Entertainment, ainsi que Jim Kleverweis.

Le duo de hip-hop Yung Miami et JT de City Girls ont servi de co-productrices exécutives, aux côtés de Kevin “Coach K” Lee et Pierre “P” Thomas pour Quality Control Films, et Sara Rastogi et Jax Clark pour Hoorae Rae’s Audio Everywhere Company, Raedio, a supervisé la musique de la série.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du mardi 16 juin 2020

Audiences du dimanche 08 avril 2018

La Tour Sombre atterrit chez Sony

France – Les audiences du mardi 19 janvier 2021