La série sur Obi-Wan Kenobi suspendue en attendant un meilleur scénario

La semaine dernière, des rumeurs troublantes ont commencé à tourbillonner sur la prochaine série Disney + autour du personnage d’Obi-Wan Kenobi. Ewan McGregor est prêt à reprendre son rôle à partir des préquelles de Star Wars dans une histoire qui se déroule huit ans après les événements de Revenge of the Sith. Le scénariste Hossein Amini (Drive) et la réalisatrice Deborah Chow (The Mandalorian) ont été sélectionnés pour diriger la série, et la production était en cours pour commencer son tournage cette année. Ces rumeurs faisaient allusion à des problèmes potentiels dans les coulisses, et même si la série n’est pas annulée, elle a été retardée.

La série Obi-Wan a été suspendue, car l’équipe qui s’était réunie aux Pinewood Studios à Londres a été renvoyée chez elle. Un planning n’a pas encore été donné, mais l’équipe a été informée que la série serait interrompue « indéfiniment ».

La présidente de Lucasfilm et productrice d’Obi-Wan, Kathleen Kennedy, n’était pas satisfaite du scénario. Des sources disent que ce qui se produira probablement la prochaine fois, c’est que les scripts seront retravaillés dans le but plein d’espoir de les réassembler cet été, mais il est toujours possible que ce délai puisse changer.

Il semble que Kennedy préfère s’assurer que l’histoire racontée avec cette série Disney + est aussi bonne qu’elle peut l’être avant de faire tourner les caméras, et plutôt que d’avancer avec des hésitations, elle a demandé qu’ils reviennent et retravaillent ce qui est sur le papier. Cela a beaucoup de sens, car Lucasfilm a récemment connu des productions troublées. Rogue One a été réécrit et retravaillé pendant le tournage, avec Tony Gilroy à la tête de nouveaux tournages qui ont duré la majeure partie du troisième acte, et les réalisateurs de Solo: A Star Wars Story, Phil Lord et Chris Miller, ont notamment quitté ce film au milieu de la production, avec Ron Howard pour prendre la suite.

Ce retard d’Obi-Wan fait également suite à une réception glaciale pour Star Wars: The Rise of Skywalker, le troisième et dernier film de la nouvelle trilogie de Lucasfilm. Non seulement le chapitre final de la trilogie Star Wars a remporté la pire réception critique de tous les films Star Wars jusqu’à présent, mais il est en passe d’être le film le moins rentable de cette nouvelle trilogie.

La série Obi-Wan a en fait commencé sa vie en tant que long métrage, que Stephen Daldry (The Reader) était sur le point de réaliser. Mais après un certain développement, Lucasfilm a plutôt décidé d’étendre et d’adapter cette histoire dans une série télévisée pour le service de streaming Disney +.

Lucasfilm est en train de parler de ses futurs plans de film au-delà d’un long métrage produit par Kevin Feige, d’une nouvelle trilogie de Rian Johnson qui est toujours en développement et peut-être d’un film de Taika Waititi. Mais la production est déjà en cours sur la saison 2 de la série Disney + The Mandalorian. La deuxième saison de la série devrait être diffusée plus tard cette année, une fois de plus sous la tutelle de Jon Favreau et Dave Filoni.

Il y a beaucoup de potentiel dans cette série Obi-Wan, et bien que ce ne soit pas une bonne nouvelle qu’il y ait eu un retard, cela vient probablement comme un soulagement que Kennedy et Cie prennent leur temps pour réussir cette série particulière.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du jeudi 13 août 2020

Jeffrey Dean Morgan serait prêt à revenir dans Supernatural

[UPFRONT] ABC fait le grand ménage de printemps et passe commande

Kevin Costner et Morgan Freeman produiront la série d’espionnage pendant la guerre civile « The Grey House » pour Paramount