La série Tracker renouvelée pour une deuxième saison sur CBS

Le véhicule de Justin Hartley, Tracker, s’est assuré une rapide reconduction pour une deuxième saison, seulement quatre épisodes après le lancement de sa première saison.

Amy Reisenbach, présidente de CBS Entertainment, a déclaré dans un communiqué lundi : « Tracker a débuté notre semaine de première avec un impact significatif sur les audiences et a maintenu cette dynamique. Nous savions que nous avions quelque chose de spécial dès que nous avons vu le tout premier montage de la série et la réponse enthousiaste du public le confirme. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers Justin [Hartley], le casting talentueux, les incroyables équipes d’écriture et de production, ainsi que nos partenaires chez 20th Television pour ces épisodes si captivants. Et bien sûr, nous sommes également reconnaissants envers les millions de téléspectateurs qui se branchent chaque semaine. »

Tracker a bénéficié d’un excellent lancement à la suite du Super Bowl de cette année, avec 18,4 millions de téléspectateurs au total (en Live+Same Day). Après sa première diffusion régulière le dimanche, qui a retenu l’attention de 6,9 millions de téléspectateurs, la série a augmenté son audience chaque semaine depuis, délivrant récemment 7,4 millions de téléspectateurs.

Avec la lecture en différé jusqu’à J+7 (et cette vitrine après le Super Bowl) prise en compte, Tracker affiche jusqu’à présent une moyenne de 10,2 millions de téléspectateurs, n’étant devancé que par NCIS de CBS (10,4 millions) dans cette mesure, parmi tous les programmes de divertissement diffusés cette saison télévisée.

CBS souligne que Tracker est actuellement la nouvelle série la plus regardée à la télévision depuis Young Sheldon (qui a atteint en moyenne 16,49 millions de téléspectateurs en 2017-18) et est le nouveau drame le plus regardé depuis Empire (qui a atteint en moyenne 17,33 millions de téléspectateurs en 2014-15).

Le drame d’une heure, qui s’inspire librement du roman de Jeffrey Deaver The Never Game, présente l’ancien acteur de This Is Us, Justin Hartley, dans le rôle de Colter Shaw, un survivaliste solitaire qui parcourt le pays et utilise ses compétences expertes de pistage pour aider les citoyens privés et les forces de l’ordre à résoudre toutes sortes de mystères.

Complétant le casting du procédural, on retrouve Fiona Rene dans le rôle de Reenie Greene, Robin Weigert dans le rôle de Teddi Bruin, Abby McEnany dans le rôle de Velma Bruin et Eric Graise dans le rôle de Bob Exley. Wendy Crewson fait des apparitions récurrentes dans le rôle de la mère de Colter, Mary.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix choppe le catalogue entier des Monty Python

Uncoupled : la comédie de Showtime ne reviendra pas après son sauvetage de Netflix

USA – Les audiences du vendredi 28 août 2020

Jon Favreau aux manettes de la série de SF de MacFarlane