La série Walker annulée par The CW après 4 saisons : Jared Padalecki réagit à cette « dure nouvelle »

C’est officiel : Walker ne sera pas renouvelée pour une cinquième saison par la CW. La chaîne a exprimé sa gratitude envers l’ensemble du casting, de l’équipe technique, des scénaristes, des réalisateurs et des producteurs pour leur travail acharné et leur dévouement au cours des quatre saisons incroyables de la série. Une reconnaissance particulière a été adressée à Jared Padalecki, acteur et producteur exécutif, membre de la famille CW depuis plus de 20 ans et élément clé de certains des plus grands succès de la chaîne.

Les décors de Walker étaient en cours de démantèlement, les perspectives de renouvellement étant faibles. Jared Padalecki, qui a précédemment joué dans la série Supernatural pendant 15 saisons avant de passer à Walker, a partagé la nouvelle de l’annulation officielle avec ses fans.

C’est une nouvelle difficile à digérer, mais nous sommes TELLEMENT reconnaissants pour la #WalkerFamily qui s’est construite, tant sur le plateau qu’en dehors. Je sourirai toujours en pensant aux années passées avec le casting, l’équipe, le studio, la chaîne et les fans qui ont rendu tout cela possible. Jusqu’à ce que nous chevauchions à nouveau.

Jared Padalecki

Dans des circonstances normales, un renouvellement pour une cinquième saison de Walker aurait été évident — c’est la série la plus regardée de The CW. Cependant, pour que le producteur CBS Studios puisse ramener la série, il fallait que la reprise soit au bon prix.

Walker ne pouvait pas continuer sans une augmentation significative de ses frais de licence, actuellement estimés entre 500 000 et 550 000 $ par épisode, les plus bas parmi les trois dernières séries dramatiques de la CW, incluant le duo All American, et une fraction de ce que coûte en moyenne la production d’un drame télévisé.

À la recherche de rentabilité tout en investissant massivement dans le sport, The CW a réduit les coûts du côté des programmes de divertissement, se concentrant principalement sur des acquisitions à faible coût et des coproductions. En fin de compte, la chaîne n’a pas fait le nécessaire pour maintenir Walker, la dernière série issue de l’ancien co-parent CBS Studios sur The CW, dont CBS et Warner Bros. restent des propriétaires minoritaires.

Les décisions concernant les deux séries All American de Warner Bros. TV sont en suspens, avec des perspectives moins favorables pour le spin-off Homecoming.

Le prochain épisode original de Walker sera diffusé le 22 mai, avec le final de la saison — et de la série — le 26 juin.

Walker est une réinvention du populaire drame de CBS Walker, Texas Ranger, et se concentre sur Cordell Walker (Padalecki), un veuf et père de deux enfants avec son propre code moral, qui retourne chez lui à Austin après avoir été sous couverture pendant deux ans, pour découvrir qu’il a encore plus de travail à faire à la maison.

En plus de Padalecki, le casting inclut Ashley Reyes, Keegan Allen, Violet Brinson, Molly Hagan, Kale Culley, Coby Bell, Jeff Pierre, Mitch Pileggi et Odette Annable.

Walker est scénarisé et produit par Anna Fricke, avec les producteurs exécutifs Dan Lin, Lindsey Liberatore, Padalecki, Steve Robin et Russel Friend. La série est produite par CBS Studios en association avec Rideback.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande de nouveaux épisodes de 3 Body Problem pour conclure l’histoire

Les renouvellements et annulations de la semaine

France – Les audiences du mardi 3 novembre 2020

Night Court renouvelé pour une troisième saison