L’adaptation de Dead Boy Detectives commandée par HBO Max

HBO Max a commandé Dead Boy Detectives, basé sur les personnages de DC Comics créés par Neil Gaiman, en série.

Cela fait suite à une commande de pilote pour la série, qui provient de Steve Yockey (The Flight Attendant), Jeremy Carver (Doom Patrol), Berlanti Productions et Warner Bros. Television.

La série en huit parties est une histoire de fantômes qui explore la perte, le chagrin et la mort à travers les yeux d’Edwin Payne et Charles Rowland, deux adolescents britanniques décédés et de leur ami très vivant, Crystal Palace. Cela ressemble beaucoup à une série policière vintage – seulement plus sombre et acide.

La série met en vedette George Rexstrew et Jayden Revri dans le rôle des détectives Dead Boy Edwin Payne (Rexstrew) et Charles Rowland (Revri), et Kassius Nelson (Last Night in Soho) dans le rôle de Crystal Palace.

Les acteurs supplémentaires de la série incluent Briana Cuoco (The Flight Attendant) dans le rôle de Jenny the Butcher, Ruth Connell (Supernatural) en tant que Night Nurse, Yuyu Kitamura (The Expatriates) sera Niko et Jenn Lyon (Claws) jouera Esther.

Yockey a scénarisé l’épisode pilote et sert de showrunner. Il produit aux côtés de Carver, Greg Berlanti et Sarah Schechter. Lee Toland Krieger a réalisé le pilote.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABC commande le pilot de The Brides pour avoir sa propre version de Dracula

HBO commande une comédie avec Steve Carell, créée par Bill Lawrence et Matt Tarses

Zachary Quinto signe pour la nouvelle série Biopunk

Epix commande Get Shorty, sa troisième série originale