L’adaptation en série d’Emperor of Ocean Park de John Wells et Sherman Payne commandée par MGM+

MGM+ va de l’avant avec son adaptation en série du thriller à suspense Emperor of Ocean Park.

La chaîne a confié à l’adaptation du roman de Stephen L. Carter une commande de 10 épisodes. Le projet vient du scénariste de Shameless Sherman Payne, de John Wells Productions et de Warner Bros. Television.

Cela vient après que le projet a été dévoilé en développement au début de l’année alors que la société appartenant à Amazon est passée d’Epix à MGM +.

Damian Marcano (Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty) devrait réaliser plusieurs épisodes.

Située dans les mondes de la politique, de l’Ivy League et des plages de Martha’s Vineyard, la série est centrée sur Talcott Garland, un professeur de droit de l’Ivy League dont la vie tranquille est brisée lorsque son père, le juge Oliver Garland, meurt d’une crise cardiaque apparente. La nature de la mort du juge est remise en question par la sœur de Tal, Mariah, une ancienne journaliste et théoricienne invétérée du complot, qui estime que le juge, un candidat noir raté à la Cour suprême, a rencontré un acte criminel.

Le livre a été publié en 2002 et a été choisi de manière préventive par Warner Bros., John Wells Productions et Gaylord Films en 2001. Une adaptation cinématographique était auparavant en préparation par Stephen Schiff et Carl Franklin, tandis que Katori Hall a développé le projet en tant que pilote pour Fox en 2015.

JWP produira la série MGM + en association avec Warner Bros. Television, où JWP est sous contrat. John Wells, Sherman Payne, Damian Marcano, Shukree Tilghman et Erin Jontow de JWP serviront de producteurs exécutifs. Payne, qui servira également de showrunner, a écrit le premier épisode, qui sera réalisé par Marcano.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

John Stamos se lance dans les coulisses des soaps des 80’s

Fox développe un spinoff de The X-Files version comédie animée

ABC commande le drama Grand Hotel

La mini-série de PBS Mercy Street annonce son casting